Opération Cupidon chez Diesel

Pour sa nouvelle campagne de pub (saison automne/hiver 2007-08), Diesel joue les agences matrimoniales en inventant le « Denim Dating ». La marque a en effet sélectionné 19 mannequins qui ont en commun (en plus de porter avantageusement l’un des 19 jeans de la nouvelle collection), un célibat qui les pèse. En quête d’amour sincère, […]

Opération Cupidon chez Diesel

Pour sa nouvelle campagne de pub (saison automne/hiver 2007-08), Diesel joue les agences matrimoniales en inventant le « Denim Dating ». La marque a en effet sélectionné 19 mannequins qui ont en commun (en plus de porter avantageusement l’un des 19 jeans de la nouvelle collection), un célibat qui les pèse. En quête d’amour sincère, ils ont tous déposé une annonce vidéo sur le site Diesel et les internautes intéressés peuvent leur écrire personnellement – la marque assure qu’ils répondront réellement à nos messages… Pour ma part, j’ai craqué sur la fiche du beau Safado : reste à savoir si la barrière de la langue et son emploi du temps de top surchargé laisseront une petite chance à notre love story…

Comment ça, je crois au Père Noël car tout ça n’est que business et manigances publicitaires ?! Pfff, quelle blasée tu fais.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lisoren
    Lisoren, Le 23 août 2007 à 20h57

    Alors, j'ai rien compris à ce qu'il a dit Safado... Et pour certains y a pas la vidéo.
    Mais c'est clair que tout ça n'est qu'un coup de pub.

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)