Ryan torse nu dans le Behind the scenes d’Only God Forgives

Après Drive, Ryan Gosling retrouve Nicolas Winding Refn dans Only God Forgives, un film où la violence est sublimée. Après quelques trailers, voici une vidéo behind the scenes !

Edit du 3 mai -  Une vidéo behind the scenes d’Only God Forgives a été mise en ligne. On en apprend un peu plus sur le film, sur l’ambiance du tournage et on peut accessoirement en profiter pour observer Ryan Gosling en dehors de son rôle creepy (ça soulage un peu). On le voit arborer un petit air nigaud, un petit air agacé, un petit air de chaton perdu… Bon et puis un moment il est torse nu et voilà chaleur, tout ça. J’ai pas pu m’empêcher de soulever mon t-shirt pour montrer mes boobs à mon écran en criant le prénom de l’acteur (sauf que j’ai un débardeur en dessous, j’ai raté mon effet). Je suis désolée, je suis une fangirl. Pardon.

Quoiqu’il en soit, la vidéo est disponible depuis hier et c’est toujours intéressant d’en apprendre un peu plus sur la façon de travailler des équipes de cinéma :

Edit du 19 avril – C’est annoncé, Only God Forgives fait partie de la sélection officielle du festival de Cannes 2013. Pour fêter ça je te propose de découvrir deux nouveaux trailers qui promettent un très bon film :

[vimeo]http://vimeo.com/64293544#[/vimeo]

Article du 4 avril : La bande-annonce d’Only God Forgives, si elle ne ment pas sur la marchandise, promet un film plutôt très bon, fait de violence sublimée avec une atmosphère pesante dans laquelle Julian (Ryan Gosling) est sommé par Jenna, sa mère manipulatrice (Kristin Scott-Thomas), de venger la mort de son frère Billy.

Only God Forgives est très attendu : il marque, deux ans après l’immense carton de Drive, la réunion de Ryan Gosling et du réalisateur Nicolas Winding Refn dont la trilogie Pusher et Bronson, inspiré de la vie d’un des plus célèbres prisonniers britanniques, ont connu un succès critique et auprès du public.

Only God Forgives sort en mai prochain : tu seras une des premières dans la salle ou tu préfères passer ton tour ?

Tous les articles Cinéma , Culture
Les autres papiers parlant de Bande-annonce , Cinéma , Ryan Gosling , Trailer
ça vous a plu ?
partagez !
Big up
L'actu de mad
gratuitement dans vos mails !
a lire également
Plus d'infos ici
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)

  • PKPdotcom
    PKPdotcom, Le jeudi 4 avril 2013 à 13h01

    Esprit Drive + Kristin Scott Thomas + musique douce x violence, je pose 2 je retiens Ryan Gosling...

    Le compte est bon, c'est un film qui va me plaire (beaucoup).

  • Laumie 2.0
    Laumie 2.0, Le jeudi 4 avril 2013 à 16h31

    Ryan Gosling + Kristin Scott-Thomas = Je cours le voir dès qu'il sort :d

  • LadyLynch
    LadyLynch, Le jeudi 4 avril 2013 à 16h54

    Du katana, du Ryan, de l'image léché au possible (merci Larry Smith), des décors digne des films de park chan wook ... je vais sauter dessus dès qu'il sortira :joy:



    Spoiler

  • PetiteMandarine
    PetiteMandarine, Le jeudi 4 avril 2013 à 20h12

    Ca m'a l'air assez dans le genre "On reprend les mêmes, on fait style qu'on change un peu le scénar et on recommence"
    Je m'émerveille devant les images au top mais si c'est aussi vide de substance que Drive, je dis non.

  • Stardust42
    Stardust42, Le vendredi 19 avril 2013 à 14h17

    Je pense que je vais faire le même cri strident d'hystérie que les fans pré-pubères de Justin Bieber lors d'un de ses concerts tout en mouillant ma culotte (hem :facepalm:)
    Ceci pourrait se traduire par un "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH" en onomatopée, voilà.

  • Crok
    Crok, Le vendredi 3 mai 2013 à 13h21

    Non mais cette mini séquence de boxe... Je...

    [​IMG]

  • Louisattack
    Louisattack, Le jeudi 9 mai 2013 à 22h26

    Oh mama ! Ryan aura ma peau ..
    Mais Ryan mis (presque) à part, le film m'a l'air pas mal du tout, et puis j'ame beaucoup Kristin Scott Thomas.

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)