Les ongles imprimés en 3D, la nouvelle tendance ?

Tu aimes le nail-art mais tu n'as pas cinquante minutes tous les trois jours à accorder au collage de paillettes et autres breloques ? Rassure-toi, la révolution est en marche avec les ongles imprimés en 3D.

Deux artistes new-yorkaises, baptisées The Laser Girls, sont sur le point de révolutionner le monde du nail-art en proposant des créations originales réalisées sur ordinateur et imprimées grâce à une imprimante 3D. De quoi ringardiser les faux ongles en acrylique en cinq minutes.

Via

Pour pouvoir faire la fière avec ces faux ongles en plastique presque sur mesure (le site t’explique comment définir la taille dont tu as besoin entre les quatre disponibles),  il te faudra débourser de 30 à 60€ sur la boutique en ligne de The Laser Girls, selon la complexité des modèles. Eh oui, l’originalité a un prix.

Qu’en penses-tu ? Serais-tu tentée par les ongles façon Lego, peau de serpent ou Lady Gaga ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • N'hamster
    N'hamster, Le 28 janvier 2014 à 23h05

    Ouais on est d'accord, esthétiquement c'est.... moche ? Oo En tout cas de mon point de vue ce n'est absolument pas joli. Et puis comme d'autre madz l'ont souligné, c'est vraiment pas pratique. Mais la base c'est quand même que ce soit joli non ? ^^

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)