« On ne dit jamais assez aux gens qu’on aime qu’on les aime », l’émouvant clip de la famille Chedid

Pour la sortie de leur album studio familial, Louis, Matthieu, Joseph et Anna Chedid dévoilent un clip tout en douceur...

« On ne dit jamais assez aux gens qu’on aime qu’on les aime », l’émouvant clip de la famille Chedid

— Publié initialement le 26 octobre 2015

La famille Chedid peut se vanter d’être composée d’artistes — avec une écrasante majorité de musicien•ne•s. Au cas où l’on en douterait encore, le père, Louis Chedid, le prouve avec un nouvel album en collaboration avec trois de ses rejetons, Matthieu, Joseph et Anna Chedid ! Il s’agit même d’un double album studio, qui propose pas moins de 33 titres à quatre voix.

À lire aussi : Carrière ET famille, j’ai décidé de tout choisir

À cette occasion, la petite fratrie dévoile avec leur papa un nouveau clip pour le titre (à rallonge mais néanmoins éloquent) On ne dit jamais assez aux gens qu’on aime qu’on les aime. Écrite par ce dernier, la chanson a droit à son petit dépoussiérage en famille et passe en images avec l’assistance d’Émilie Chedid (encore une) à la réalisation.

Ça donne un résultat tout doux, une ballade qui se laisse écouter, tout particulièrement par cette belle et paisible journée d’automne. Je ne sais pas à quoi ressemble un repas de famille chez les Chedid, mais niveau musique en tout cas, ils s’accordent plutôt pas mal.

À lire aussi : Deux idées de playlists pour deux ambiances d’automne

Leur album « si si la famille » (titre non original) est déjà disponible ici via divers magasins ou services de téléchargements, et je pense qu’il n’y a aucun mal à se laisser bercer…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • BastetAmidala
    BastetAmidala, Le 15 juillet 2016 à 11h46

    C'est une jolie chanson. Et le refrain est très vrai : on ne le dit jamais assez. Du coup, je viens de faire une tournée de "je t'aime" par mail et facebook à mes proches <3

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)