Couleur Stretch, les nouveaux fards Agnès b.

Agnès b. propose de nouveaux fards parfaits pour les débutantes : les couleurs stretch, qui s'utilisent sans pinceaux.

Cette petite nouveauté sera surtout intéressante si vous êtes allergiques à tous les pinceaux ou que vous voulez un produit pour vous maquiller en trois minutes montre en main. Les Couleurs Stretch sont assez simples : de la couleur, un embout mousse et roule pédro.
L’avantage, c’est que le produit se trouve… dans le capuchon. Du coup, quand vous l’utilisez, vous êtes sûre qu’il est déjà bien imbibé de produit et ne va pas vous lâcher au bout de trois utilisations. Petit défaut tout de même : n’hésitez pas à tapoter l’embout comme vous le feriez avec un pinceau pour éviter les chutes.

Les couleurs sont bien pigmentées et surtout très lumineuses, au fini métallique. Pour coller aux tendances printemps/été, la teinte Laiton Grège sera parfaite. Les autres teintes disponibles sont tout aussi belles : Acier smoké, Lurex améthyste, Or zingué, Bleu palladium, Kaki platine. La tenue est garantie toute la journée mais ne nous leurrons pas : avec une base c’est tout de même mieux !

Pour le prix, comptez 8€95 par fard grâce à la promo du moment, ce qui reste correct. Il est vendu au Club des créateurs de beauté et bientôt peut-être chez les revendeurs de la marque comme Nocibé ou Monoprix.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Melanaka
    Melanaka, Le 31 mars 2013 à 13h14

    c'est loin d'etre nouveau ma mere en avait un tellement vieux que la marque n'est même plus dessus ^^ par contre ca se garde super longtemps (faut dire qu'elle se maquille peu) mais j'en ai hérité quand j'ai commencé a me maquiller et les pigements étaient toujours aussi beaux

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)