Omar et Fred : le SAV, c’est (pas) fini ?

Le SAV des Émissions d'Omar et Fred ne reviendra pas à la rentrée 2012... C'est la triste nouvelle annoncée par Télé 2 Semaines ce matin.

Le 6 février à 22h45 : Un tweet de Télé Loisirs dément les propos rapportés par Télé 2 Semaines. Selon eux, Omar Sy démentirait l’arrêt du SAV et souhaiterait même que ça continue… Affaire à suivre !

Le 6 février à midi : Le SAV, c’est fini.

Allez-y, pleurez, criez, tombez à genoux, personne ne vous jugera. La nouvelle a été annoncée sur le compte Twitter de Télé 2 Semaines : le duo d’humoristes n’assurera plus le SAV des Émissions la saison prochaine sur Canal+.

Comme nous le rappelle Fabrice Auclert, par qui nous avons appris la nouvelle, Omar et Fred s’offrent un départ au sommet. Toutes les bonnes choses ont une fin, paraît-il. Si certains craignaient de voir le SAV perdre en qualité et en saveur au fil des années, qu’ils se rassurent – Omar et Fred ne feront pas l’erreur de squatter le Grand Journal ad vitam æternam.

Allez, séchons nos larmes, on aura toujours les DVD.

J’voulais vous mettre des petites vidéos best-of pour bien finir la matinée, mais malheureusement elles disparaissent toutes de YouTube à la vitesse d’un battement d’ailes de colibri, alors tant pis. On se contentera de rattraper notre retard sur le site de Canal+.

Chargement du lecteur...
Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 15 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Klrrity
    Klrrity, Le 7 février 2012 à 21h59

    Et encore un démenti d'Omar sur le plateau du Grand Journal de ce soir!

Lire l'intégralité des 15 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)