Oliver Sweeney, la marque qui tatoue des chaussures

Tu aimerais un tatouage mais tu n'oses pas te lancer ? La marque anglaise te propose une alternative... sur tes godasses.

Le tatouage, tu trouves ça cool, mais l’aiguille qui danse la lambada sur ton épiderme et le côté permanent, beaucoup moins ? Pas de panique, il existe peut-être une solution pour te passer tes envies d’encre à fleur de peau. Du 1er au 19 août, la marque Oliver Sweeney s’installe au magasin Selfridges de Londres pour tatouer… tes chaussures.

These boots are made for tattooing, toi-même tu sais.

Le principe est le même que pour un tatouage classique (après tout, le cuir c’est de la peau) : les encres et les seringues utilisées pour dessiner les motifs sont les mêmes que celles des professionnels. Le tatouage prend entre 20 minutes et une heure suivant le dessin, et tous les délires sont permis : l’année dernière, un client a choisi de faire figurer son zboub sur ses godasses.

Popeye approuve le système.

En 2011, l’opération « Tattoo your shoe » était gratuite et avait eu lieu entre les mois de septembre et d’octobre. Pour l’instant, le principe reste limité à nos amis les Anglais et ne se fait que sur les chaussures Sweeney, mais qui saura, qui saura, qui saura, peut-être qu’il arrivera un jour parmi nous comme la choucroute d’Amy Winehouse et les cures de désintox de Pete Doherty.

Alors, prête à aller supplier le tatoueur du coin avec tes baskets à la main ? 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 13 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Orenistale
    Orenistale, Le 8 décembre 2013 à 22h47

    Génial le concept.

    D'un point de vue créatif, c'est quand même la classe d'avoir des chaussures uniques et justement pas dédicacées au blanco, marqueurs,...

    D'un point de vue commercial. Bah ouai si tu veux des shoes personnalisées, vas acheter des Sweeney^^

Lire l'intégralité des 13 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)