Envie d’un kit piéton aussi rétro que le dentier de ton grand-père ? Please, ouelcome the Old Phone. Adaptable à un large panel de portables (Nokia, Sony Ericsson, LG …) ce combiné te rappellera cette époque où le sans fil n’existait pas, cette époque lointaine où les téléphones à cadran étaient encore fêcheune. L’accessoire, commercialisé par Skpad, existe en noir donc, mais aussi en jaune, bleu, rouge et rose. Il ne coûte que 24,90 euros. Une idée de cadeau originale, n’est-il pas ?
Qu’en penses-tu ? Tu trouves le concept amusant, too much, inutile ? Avoue tout !








Le 19/04/2008 à 03h01
C'est assez cheap, un peu inutile aussi vu la grosseur du truc. J'me verrais pas répondre au téléphone dans la rue avec un engin pareil, mais c'est marrant j'aime bien.Le 19/04/2008 à 10h49
Je trouve ca originale mais inutile, faut avoir de l'argent à depenser.Le 19/04/2008 à 10h51
Je trouve ça too much mais c'est marrant !Le 19/04/2008 à 18h34
jadore!j en avais vu a urban outifitters a miami ya deux ans...
javais trouvé ca marrant mais trop cher;
du coup j en connais une qui va aller chez Casa...:whistle:
Le 20/04/2008 à 10h46
Rigolo, mais je préfère encore mon vrai téléphone filaire, couleur beige seventies.Le 20/04/2008 à 11h22
(A vrai dire, on avait investi dans un téléphone sans fil tout neuf, mais il ne marche plus très bien, alors que l'autre, malgré son très grand âge, fonctionne encore à merveille...Donc on l'a ressorti
Le 20/04/2008 à 19h18
Comme l'on déjà dit plusieurs personnes l'idée est vraiment originale,bon je dirais pas que s'est marrant, pour moi s'est juste original.
Par contre j'en vois absolument pas l'interet, et je trouve ca complétement inutile, ca va presque à l'encontre du concept du kit pieton ( qui est de se facilité la vie -bon là c'est sur, c'est le genre de gadget qu'on retrouve vite dans son sac... et dans 2 mois dans le placard où on se dira :"c'était gentil, mais rien de pratique".
Le 03/03/2009 à 13h48
Moi je trouve ça complètement inutile! C'est ni-plus ni-moins un kit mains-libre, et je ne me sers jamais de ce machin.Le 03/03/2009 à 14h31