Par  |  | Aucun Commentaire

La new-yorkaise Odetta Hartman était de passage à Paris en septembre, l'occasion d'enregistrer une session vidéo de You You, une ôde à son premier amour !

Odetta Hartman est une chanteuse new-yorkaise qui décrit sa musique comme de la « cowboy soul » ou de la « future folk » sur sa page Bandcamp.

En septembre 2018, elle sortait son deuxième album, Old Rockhounds Never Die, sur lequel apparaissait You You, le titre qu’elle est venue chanter en acoustique.

You You parle de son premier amour et de ses sentiments pour Jack Inslee, son compagnon actuel avec qui elle joue sur scène partout dans le monde.

Elle explique :

« Nous avons la chance de pouvoir voyager, découvrir le monde et jouer de la musique ensemble.

Des arcs en ciel et chutes d’eau en Islande, aux médinas médiévales au Maroc, nous avons gravi des montagnes et traversé des rivières, laissant s’épanouir notre amour au fil du temps. »

Odetta Hartman était un peu déstabilisée de jouer ce titre totalement en acoustique, mais je suis très contente du résultat.

J’espère que cette session te donnera envie de découvrir son univers folk !

Retrouve Odetta Hartman sur :

À lire aussi : Lola Marsh te donne envie de siffloter gaiement avec Wishing Girl au ukulélé

COMMENT AVOIR UN TEINT PARFAIT ?

Louise Pétrouchka

Louise était presque chauve jusqu'à ses deux ans. C'est peut-être pour ça que Fab a accepté de l'embaucher. Elle s'occupe des podcasts et de la rubrique musique !

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!