Quels objets d’aujourd’hui feront kiffer les hipsters de demain ?

La Question Reddit s'interroge sur ces objets d'aujourd'hui qui deviendront assez vintage et cool pour être la coqueluche des hipsters du futur !

Quels objets d’aujourd’hui feront kiffer les hipsters de demain ?

Tu n’es pas sans ignorer que les tendances suivent souvent un éternel recommencement. Personne n’est à l’abri de revoir un ancien objet culte refaire surface. Généralement, les hipsters aiment les recycler et relancer le cycle de vie d’un produit. C’est pour cette raison que l’on se retrouve avec des vinyles accrochés au mur sur une cuisine en formica en 2016… Et sincèrement, j’aime beaucoup l’idée de voir revenir dans 30 ans une mode que je vis en ce moment.

Je dirai sûrement la larme à l’oeil « c’est toute ma jeunesse, tout le monde en avait ». Étant donné que je suis dans la team nostalgie à l’extrême et que je stocke beaucoup de souvenirs, je me vois retrouver dans un carton un vieil objet et le donner à mes petits-enfants pour qu’ils aient le swag ultime au collège !

Voyons ce que les Redditors ont répondu…

reddit7-compact-disc Qui dit encore « disque compact » ?

Un CD-Rom

reddit7-hoverboards
J’en ai même pas encore on se détend

Des hover-boards (segways). Vous verrez les futurs hipsters les utiliser comme des vélos à l’ancienne.

À lire aussi : Tuto DIY — Le hoverboard de « Retour vers le futur »

reddit7-inflatable-furniture2
J’ai dû rater cette mode…

Des meubles gonflables

reddit7-lava-lamps

Les lampes à lave

À lire aussi : Le vintage, c’était mieux demain.

reddit7-smartphones

Les téléphones non-intelligents

Le temps qu’on arrive en 2050 les smartphones seront devenus l’équivalent de nos téléphones normaux et les super-smartphones seront les nouveaux smartphones de nos téléphones.

À lire aussi : Ces antiquités technologiques qu’on devrait remettre au goût du jour

reddit7-post

Cette Question Reddit.

Quant à mon moi du futur, si tu passes par là : j’espère qu’on a conservé mon permis de conduire. Je sais que tu ne conduis plus et que ta voiture est automatisée, mais j’ai une photo de moi bronzée dessus : j’aimerais bien la garder, c’est collector !

Et vous ? Que voudriez-vous revoir dans 30 ans ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 14 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Amarantine
    Amarantine, Le 1 février 2016 à 9h25

    les dvd et cd.
    Jvois déjà quand mes parents (mes parents!!! ils se sont mis à tout prendre en ligne VOD et cie...) quand ils rentrent chez moi sont impressionnées par notre collection de dvd et cd en tout genre (ça claque niveau déco je trouve!). Ils trouvent ça trop chouette, et se fichent un peu de mon attitude de "vieille". Mais euhhh... moi quand je veux un film, je le prend en dvd (ou bluray), idem pour les cds, même si je les mets sur mon ipod par la suite...
    les livres.
    Pour la même raison que les dvd et cd: ça claque une grande bibliothèque. Oui, ça prend de la place, mais je ne me suis pas faite au livre numérique malgré mes essais.
    Les vieux gros ordis, enfin un en particulier: l'imac avec la coque de couleur (je ne me rappelle plus de son nom. edit: l'imac G3). Même si j'en ai jamais eu (et que j'écris d'un ordi portable), j'aimerais bien avoir un ordinateur classy comme l'imac parce que je trouve le design joli. Même si ça ne se fait plus maintenant.

Lire l'intégralité des 14 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)