La nuit de la déprime revient à l’Olympia !

Après la journée la plus nulle de l'année, laisse moi te présenter la nuit de la déprime. On va s'enjailler comme il se doit, une fois de plus...

La nuit de la déprime, peut-être que tu connais déjà : pendant une soirée, plusieurs artistes se rassemblent pour jouer en live leurs chansons les plus tristes. Bonne ambiance, cotillons et langue de belle-mère, donc. L’année dernière, l’événement avait été un succès : tu as donc droit à une édition 2014 encore plus revigorante.

Le 10 février, la deuxième Nuit de la Déprime amènera ses mouchoirs et ses tasses de café à l’Olympia à partir de 20h.

Cette année, tu pourras écouter les tristes prestations d’Oldelaf, Thomas Dutronc, Maissiat, Jean Luc Lahaye, Grégoire, Véronique Sanson, Michel Fugain, Michaël Youn, Gérard Lenorman, Nicolas Peyrac, Nolwenn Leroy ou encore Nicoletta. Ajoute à ça une lecture des textes les plus chiants de la littérature française, et je te promets la soirée la plus folle de l’année.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lämmchen
    Lämmchen, Le 21 janvier 2014 à 19h05

    babydolls;4571301
    Ce n'est pas l'illustration qui pose problème, ce n'est pas à mon goût mais après tout ..
    Mais vraiment le graphisme de l'affiche, la typo du titre, des artistes, la disposition des éléments et l'effet étrange bleu en haut de l'affiche ! :fear:
    Oui, on est d'accord là-dessus! Mais dans ma tête "ma fille a dessiné l'affiche" = raccourci pour "ma fille a créé l'affiche de A à Z, dessin et textes" (avec en prime une sublime faute d'accord). Je n'avais pas envisagé la possibilité qu'il ait fait appel à quelqu'un d'autre pour concevoir une affiche à partir d'un dessin de sa fille.

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)