NSYNC et les Backstreet Boys réunis dans… un film de zombies

Vous vous demandiez ce que les membres de vos boys bands préférés sont devenus ? Ils sont allés combattre des zombies dans Dead 7 tout simplement.

Bienvenue au Far West dans Dead 7, où les bandits armés ont les visages des boys bands des années 90 ! Retrouvez donc les Backstreet Boys (are back !), NSYNC, 98 Degrees, et O-Town dans une grande aventure de cowboys (menés par nul autre que Nick Carter) qui tentent de débarrasser une petite ville de ses zombies.

Petit twist : ce n’est pas le Far West de la ruée vers l’or, mais celui d’un monde post-apocalyptique ! Nick Carter co-écrit l’histoire, ce qui pourrait expliquer sa position de héros… et en profite pour embaucher sa femme qui joue son intérêt romantique dans le film. En tout cas, la bande-sonore promet d’inclure quelques titres reconnaissables (oui, j’ai écrit ce sonar en écoutant Everybody).

À lire aussi : Quel boys band/girls band partouzerais-tu ?

Dead 7 sera un téléfilm de deux heures pour la chaîne SyFy, diffusé le 1er avril (non, ce n’est pas une blague). Suivez A.J. McLean, Howie Dorough des Backstreet Boys (are back) (oui, encore), les anciens de NSYNC Joey Fatone et Chris Kirkpatrick, mais aussi des 98 Degrees le fameux Jeff Timmons, et d’O-Town Erik-Michael Estrada, Jacob Underwood, Trevor Penick, et Dan Miller (la formation nouvelle du groupe en gros) ! Ils seront occupés à buter des zombies (car ils adorent The Walking Dead, mais n’ont pas réussi à décrocher un rôle dedans) (enfin j’en sais rien, peut-être).

C’est l’entreprise The Asylum qui produit le projet, celle-là même qui est derrière Sharknado. Donc non, ce n’est vraiment pas un poisson d’avril.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Wéro
    Wéro, Le 18 mars 2016 à 19h59

    Si c'est fait dans le même délire que Z Nation, il y a moyen que ce truc soit improbablement pas honteux du tout et plutôt sympa à regarder :cheer::ordi:.. De toute façon ils m'ont eue au "Say bye bye bye to the zombies" :yawn::danse:

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)