N.Sarkozy : « Casse-toi alors, pauvre con ! »

La vidéo qui buzze, qui buzze ce dimanche, c’est le dérapage de Nicolas Sarkozy lors d’un bain de foule au Salon de l’Agriculture ce samedi. Le Président est venu vers une personne, qui n’avait pas spécialement envie de lui serrer la main. "Me touche pas, toi", ce à quoi le Président a répondu – tout […]

N.Sarkozy : « Casse-toi alors, pauvre con ! »

La vidéo qui buzze, qui buzze ce dimanche, c’est le dérapage de Nicolas Sarkozy lors d’un bain de foule au Salon de l’Agriculture ce samedi. Le Président est venu vers une personne, qui n’avait pas spécialement envie de lui serrer la main. "Me touche pas, toi", ce à quoi le Président a répondu – tout à fait élégamment – "casse toi, alors, pauvre con !". Pas de bol, la caméra du Parisien.fr était pointée sur notre Président à cet instant.

[DAILYMOTION]x4hl90[/DAILYMOTION]

On sait que le Président est un sanguin et que la rupture annoncée lors de sa campagne passe aussi par un style nouveau… Mais bon, quand on pense qu’il a les clés du bouton nucléaire, une telle réaction peut laisser perplexe. T’en penses quoi, toi ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 106 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • AnonymousUser
    AnonymousUser, Le 29 février 2008 à 12h53

    (HS : A chaque fois que je le contrarie, mon frère me dit d'un air ultra-offusqué "je croyais que t'étais socialiste !", et je ne peux pas m'empêcher de lui répondre "Et alors, con et socialiste, ça existe ..." :d C'est marrant que beaucoup de gens qui votent traditionellement à droite ont cette vision "gauche = socialiste = gentils = tolérants, etc" ; alors que dans les faits, on ne dinstingue pas les partis comme ça ... )

Lire l'intégralité des 106 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)