Now you see me (Insaisissables) : une nouvelle vidéo avec de la magie dedans

Morgan Freeman, Michael Caine, Jesse Eisenberg, Mark Ruffalo, Mélanie Laurent et même José Garcia font partie du casting de Now you see me, un thriller avec de la magie dedans.

Le 10 mai 2013Une nouvelle vidéo d’Insaisissables a été dévoilée : les personnages principaux y font des tours de magie avec plus ou moins d’éthique et plus ou moins de réussite :

J’allais faire une réflexion sur le fait que le personnage d’Ilsa Fisher soit le seul à – a priori – rater son show, mais je vais m’abstenir et laisser couler en vous faisant des clins d’oeil appuyés.

Le 20 novembre 2012 – À en croire l’haletante bande-annonce de Now you see me, le nouveau film de Louis Leterrier (L’incroyable Hulk, Le Choc des Titans…) semble être bien parti pour figurer parmi les thrillers les plus attendus de l’été prochain. Traduit par Insaisissables en français (j’insère ici des points de suspension en majuscules pour illustrer le gros soupir qui me prend), le film racontera comment un quatuor de prestidigitateurs qui réalise des numéros de magie complètement fous se retrouve poursuivi par les autorités après avoir braqué une banque française alors qu’ils étaient sur scène à Las Vegas.

La formation de magiciens, menée par Jesse Eisenberg, se compose d’Isla Fisher, Woody Harrelson et Dave Franco. Bruce Banner Mark Ruffalo et Mélanie Laurent campent quant à eux les représentants des forces de l’ordre. José Garcia joue un mec en costume blanc qui fait le trajet entre Las Vegas et Paris en quelques secondes avec un casque très seyant sur la tête :

Le film sortira début juin 2013 aux États-Unis mais la date de la sortie française n’est malheureusement pas encore communiquée. On vous tiendra au courant si vous êtes sages.

Tous les articles Cinéma , Culture , Gossip & People
Les autres papiers parlant de Bande-annonce , Cinéma , José Garcia , Mélanie Laurent
ça vous a plu ?
partagez !
Big up
L'actu de mad
gratuitement dans vos mails !
a lire également
Plus d'infos ici
Viens apporter ta pierre aux 17 commentaires !

Lire l'intégralité des 17 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)

  • Kiyona
    Kiyona, Le mardi 20 novembre 2012 à 23h59

    Timboy;3727040
    Un thriller avec de la magie et Michael Caine dedans? TIENS DONC ON DIRAIT QUE C'EST UNE IDEE ORIGINALE CA.

    (nan, qu'allez vous penser, je ne fais aucune référence EVIDENTE à The Prestige, c'est pas moi, j'ai un alibi j'étais au cinéma.)

    Sinon sans ironiser, pour le plaisir de voir Bruce Banner jouer un inspecteur, et pour le cast qui a l'air quand même sacrément fifou, et pour les bouclettes de Jesse, je met le film sur ma liste des films à voir.

    Mais bon, hein, les gars, la prochaine fois, au moins, mettez pas Michael Caine dedans quoi.

    edit: d'ailleurs, si j'étais Christopher Nolan, je pense que je dirais je me permets d'interrompre ce flim parce qu'on se fout un peu de ma gueule, c'est du vol et du plagiat, j'aime pas trop les voleurs et les fils de pute. Voilà c'est tout :cretin:
    Je venais pour dire un truc du genre, mais puisque tu as fait avec brio le tour de la question, je me contenterai de baver devant bébé Franco, malgré sa coupe de cheveux plus que douteuse dans la BA :lunette:

  • Black Mamba
    Black Mamba, Le mercredi 21 novembre 2012 à 00h16

    Morgan Freeman, Michael Caine, Jesse Eisenberg, Mark Ruffalo, Mélanie Laurent...
    Voilà, je me suis arrêté de lire là..

  • Mymy
    Mymy, Le mercredi 21 novembre 2012 à 10h26

    Mais je vous comprends pas trop Kiyona et Timboy : Le Prestige était un film TROP GÉNIAAAAAAL sur la magie avec Michael Caine donc pourquoi ne pas le reprendre pour un autre film sur la magie ? Puisque ça fonctionnait bien :d (y aurait eu Edward Norton, vu que j'ai détesté L'Illusioniste, là j'aurais compris l'idée "Pourquoi remettre Ed Norton dans un film sur la magie ?") mais j'avoue que vous me laissez perplexe :neutral: (Cela dit c'est peut-être juste l'effet 9:26 du matin, je ne sais pas trop)

  • Donowitz
    Donowitz, Le mercredi 21 novembre 2012 à 11h46

    Traduit par Insaisissables en français (j’insère ici des points de suspension en majuscules pour illustrer le gros soupir qui me prend)
    (mode traductrice on) Je me fais l'avocat du diable mais je trouve cette "traduction" de titre plutôt pas mal, si je me base uniquement sur le trailer. Le film parle de magiciens avec des talents incroyables, qui font des tours de passe-passe bien mindfuck, ça échappe à tout le monde et au final, c'est clair que ça va être dur de les coincer... Donc pour moi, Insaissisables, ça passe et ça résume bien l'histoire.

    Pour la traduction de titres de films, on se base très souvent sur le contexte du film, il ne faut pas penser littéralisme (c'est-à-dire faire du mot à mot). C'est pour ça qu'il y a des titres français qui n'ont rien à voir avec le titre original (l'inverse marche aussi, des titres français qui deviennent n'importe quoi dans une autre langue étrangère mais encore une fois, c'est une question de contexte et de référence culturelle).

    (mode traductrice off)

    Sinon, bah ça me plait bien tout ça; l'histoire, le casting (Jesse <3), ça sent le bon block-buster de l'été à venir, j'ai hâte !

    (Par contre, j'aimerais bien qu'on arrête avec le mot "fifou", je le vois (trop ?) régulièrement dans les articles Madmoizelle, ça commence à me sortir par les yeux)

  • Kiyona
    Kiyona, Le mercredi 21 novembre 2012 à 13h59

    Myriam H;3729119
    Mais je vous comprends pas trop @Kiyona et @Timboy : Le Prestige était un film TROP GÉNIAAAAAAL sur la magie avec Michael Caine donc pourquoi ne pas le reprendre pour un autre film sur la magie ? Puisque ça fonctionnait bien :d (y aurait eu Edward Norton, vu que j'ai détesté L'Illusioniste, là j'aurais compris l'idée "Pourquoi remettre Ed Norton dans un film sur la magie ?") mais j'avoue que vous me laissez perplexe :neutral: (Cela dit c'est peut-être juste l'effet 9:26 du matin, je ne sais pas trop)
    Haha, pour ma part il n'y a pas grand chose à comprendre, je me suis juste dit " BOUUUUUH, DEJA VU ! "
    Après, personnellement, je ne raisonne pas du tout dans les mêmes grilles que toi. Pour moi, ce n'est pas Michael Caine + Magie qui fonctionnait bien, c'est Michael Caine + Scénario solide + Direction de qualité. Après que le film soit sur la magie ou sur les patates, ça n'y change pas grand chose.
    ( Tout comme ce n'est pas l'association entre la magie et ce pauvre Edward qui fait de L'Illusionniste un film tout pourri. :yawn: )
    Donc, je trouve ça un peu... racoleur ( pour que justement, on se dise " Michael Caine, magie.... Cooool ! " ), même si c'est loin d'être très grave.
    Ou alors ils ont juste pris Michael Caine parce que c'est un excellent acteur sans penser une seule seconde au Prestige. Mouais. Pourquoi pas. :lunette:

    Cela dit, ça ne m'empêchera pas d'aller le voir ( ou pas, pour l'instant ça ne me branche pas plus que ça, ça m'a l'air bien gentillet, on verra selon les prochains trailers, l'état de mes hormones au moment de la sortie et l'évolution de mon intolérance à Mélanie Laurent. )

  • Mymy
    Mymy, Le mercredi 21 novembre 2012 à 16h08

    Kiyona et Tomboy : Ah ok je comprends mieux ! En fait, j'ai adoré Le Prestige, je l'ai vu genre 6 fois, et c'est pas Michael Caine que j'ai retenu :d

    Disons que ça m'aurait plus frappée pour un film de magie avec Hugh Jackman, Christian Bale ou David Bowie, là... Michael Caine a fait teeeeellement de trucs que je me souvenais même pus !

  • Johann Gambolputty.
    Johann Gambolputty., Le mercredi 21 novembre 2012 à 16h10

    Hum.

    Comment dire.

    J'ai joui.

    :ninja:

  • Magjie
    Magjie, Le vendredi 10 mai 2013 à 14h02

    Il me tarde de le voir. Un casting aux petits oignons. un scénario bien comme je les aime.
    et puis...
    Jesse, mini Franco :sexe:

  • Léonard
    Léonard, Le samedi 11 mai 2013 à 14h55

    Jesse Eisenberg <3

  • FlyLoveandSmile
    FlyLoveandSmile, Le samedi 10 août 2013 à 00h55

    J'ai vu Insaisissables aujourd'hui en VO ! Et je peux vous dire qu'il vaut le détour ! Moi qui habituellement ne regarde que des comédies, je suis restée bouche-bée !

Lire l'intégralité des 17 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)