Nova répare les gens : la pub sans zizi

Radio Nova joue la carte de l'humour absurde dans sa nouvelle publicité sans pénis.

Nova répare les gens : la pub sans zizi

Quand on me parle de publicité, j’ai deux sortes qui me viennent en tête : celles qui m’emmerdent et celles qui me font rire. La dernière vidéo promotionnelle de Nova (ma radio préférée pour écouter de la musique, pour l’information qui sert à rien), aurait plutôt tendance à se ranger dans la seconde catégorie.

L’humour sans queue ni tête y est à l’honneur (et dans quelques secondes, tu me feras une standing ovation pour ce jeu de mots) : dans le cabinet d’un spécialiste, une femme explique, désemparée, que son mari a perdu « son zizi ». Genre comme ça, un jour il était là et puis d’un coup pouf, il était parti.

Son époux justement, en slip à ses côtés, gémit de tristesse de se retrouver dépourvu de tout appareil génital. Heureusement, le docteur (ou le marabout ?), peu déconcentré par le bordel sans nom sur son lieu de travail, a la solution :

Moi j’allais commencer à y croire et je me suis rappelée qu’en plusieurs années d’écoute, je n’avais pourtant remarqué aucune excroissance au niveau de mon pubis.

CHANSON DE NOEL - MBN & la rédac (clip)

Sophie Riche

Eh, salut toi ! Avant, mon pseudo, c'était Sophie-Pierre Pernaut, mais comme c'était un peu long et que j'aime bien mon vrai nom, j'ai repris mon blaz. Mais bon, tu peux m'appeler Sophie-Pierre Pernaut ou Sophie-Pierre ou SPP ou même dauphin. C'est toi qui choisis. Sinon J'ai 25 ans jusqu'à ce que j'en ai 26, puis 27 et ainsi de suite jusqu'à ce que je meurs ; tu connais le principe.

Tous ses articles

Commentaires
  • Floflow'
    Floflow', Le 2 janvier 2014 à 13h36

    J'aime bien ce genre de pub débile. Ca me fait marrer et puis ça change de la Maaf ou des pubs Lustucru. ^^

    Merci @Sophie-Pierre Pernaut pour ce premier rire de la journée. Je peux passer une journée de merde aujourd'hui. Ahahah!

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!