Les nouvelles séries de la Fox pour 2013

La Fox dévoile ses nouvelles séries ! L'occasion de préparer votre liste de shows à découvrir.

Les nouvelles séries de la Fox pour 2013

Ça y est, le moment tant attendu par les accros aux séries est arrivé ! Les premières bandes-annonces des shows à venir commencent à tomber et nous permettent de poser quelques options sur les programmes à ajouter à notre liste à la rentrée prochaine.

Voici donc les bandes-annonces des nouvelles séries qui seront diffusées sur la Fox à la rentrée prochaine.

Almost Human

On commence avec la nouvelle création de J.J. Abrams, qui nous offre cette fois une série policière qui se déroule dans le futur, dans un monde où les robots peuplent nos rues et aident les humains à faire régner l’ordre et la paix. Karl Urban incarne un flic anti-robots forcé de s’en coltiner un comme partenaire (joué par Michael Ealy), qui s’efforce de lui apprendre deux-trois trucs sur la vie entre deux enquêtes. La machine qui apprend la vie à l’humain, c’est beau, c’est très Asimovien, et ça pourrait tout à fait fonctionner.

http://youtu.be/WCdHiZsSPjg

Gang Related

Dans Gang Related, le cliché du « flic infiltré dans un gang » se retrouve tout retourné par Ramon Rodriguez qui joue un membre de gang infiltré chez les flics – dont le rôle est donc de protéger sa « famille » en gardant un oeil sur les opérations des forces de police. Évidemment, tout se complique, et il se retrouve tiraillé entre sa famille du crime et sa nouvelle famille, celle de la police de San Francisco. Côté casting, on retrouvera RZA, Terry O’Quinn, Anabelle Acosta ou encore Inabr Lavi.

http://youtu.be/CnW09t6wTZ0

Us & Them

Us & Them est un remake de la série britannique Gavin & Stacey. Dans cette version, Alexis Bledel est Stacey et Jason Ritter (la voix de Dipper dans Gravity Falls, entre autres) est Gavin – deux personnes qui se rencontrent pour la première fois après une longue correspondance. En plus de l’opinion de leurs parents et de leurs amis, ils vont devoir se coltiner tout un tas d’obstacles parce que toute relation qui commence dans un environnement fluide et sans rebondissements est forcément vouée à l’échec, c’est bien connu. On y retrouvera notre bien-aimée Jane Kaczmarek ainsi que Kurt Fuller ou encore Michael Ian Black – et ça a l’air plutôt sympa, contre toute attente.

http://youtu.be/b6XiMwzJAbU

Brooklyn Nine-Nine

Wooooo, Andy Samberg, wooooooo ! Andy Samberg dans une série, c’est déjà bien, mais Andy Samberg en flic efficace mais avec 5 ans d’âge mental, c’est forcément mieux. Brooklyn Nine-Nine nous vient, entre autres, de l’un des créateurs de Parks and Recreation – ce qui peut éventuellement annoncer de belles choses pour cette série. Sans compter qu’on y retrouvera également Terry Crews (mon 18ème mari), Joe Lo Truglio et Andre Braugher.

http://youtu.be/D1UzmW77F30

Rake

Un avocat beau gosse dont la vie part en couille mais qui excelle dans son travail, hmmm, on a pas déjà vu ça quelque part ? Remplacez « avocat » par le métier de votre choix et il y a des chances pour que ce soit le pitch d’une autre série – les hommes névrosés mais brillants ont définitivement la cote en ce moment. Rake est un remake d’une série australienne et c’est Greg Kinnear qui reprend le rôle principal de Keegan Joye. Petit détail intéressant qui devrait nous pousser à mater au moins le pilote ? Ce dernier a été réalisé par Sam Raimi (Evil Dead, Spider-Man).

http://youtu.be/QDFAp8LZWNU

Enlisted

Une comédie qui se déroule dans la pas-si-rigolote armée américaine ? C’est risqué, mais pourquoi pas. Portée par Geoff Stults (repêché du défunt spin-off de Bones, The Finder) qui y incarne un sergent forcé de s’occuper d’une bande de soldats légèrement atypiques (dont deux de ses propres frères), Enlisted devrait offrir son lot de gags plus ou moins subtils sur fond d’uniformes et de rangers.

http://youtu.be/rpZ79FXs-eI

Surviving Jack

Après son petit passage dans la saison 5 de True Blood, Christopher Meloni revient dans Surviving Jack, une comédie qui nous ramène vingt ans en arrière puisqu’elle se déroule au début des années 90. Il incarne Jack, un père forcé d’endosser son rôle à plein temps lorsque sa femme décide de reprendre les cours – un père qui n’a pas sa langue dans sa poche, qui laisse peu de place aux formules de politesse et qui privilégie l’efficacité aux états d’âme de ses enfants. L’occasion de voir Meloni dans un rôle un peu moins sérieux que d’habitude.

http://youtu.be/BsnnCg0UP8M

Dads

Dads est la nouvelle création de Seth MacFarlane (Les Griffin, American Dad, Ted) et place Seth Green et Giovanni Ribis dans les premiers rôles. De quoi se réjouir, nan ? Ben pas si sûr. La série tourne autour de la relation de nos deux héros avec leurs pères respectifs qui semblent légèrement difficiles à assumer au quotidien – un angle intéressant qui pourrait donner quelque chose de bien. Mais ce trailer est loin de vendre du rêve et me laisse assez dubitative pour le moment – le seul rôle féminin semble avoir été attribué à Brenda Song (La Vie de Palace de Zack et Cody, The Social Network) et n’a pas l’air d’être vraiment enrichissant… à voir si le reste de la série remonte un peu le niveau.

http://youtu.be/0F4pEfZDl0k

Sleepy Hollow

Et évidemment, il y a cette étrange version de Sleepy Hollow sur laquelle je me suis déjà exprimée hier…

http://youtu.be/oFOEzR9zgUo

Alors, qu’allez-vous ajouter à votre calendrier cette année ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 13 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Charlie-Culotte
    Charlie-Culotte, Le 23 mai 2013 à 2h45

    Quasiment toutes les vidéos sont mortes :gonk:

Lire l'intégralité des 13 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)