Les nouvelles séries de la CW de la rentrée 2017

Par  |  | 1 Commentaire

Cet automne, à la rentrée des séries, voici les quatre nouveaux titres qui vous seront proposés par la CW !

Les nouvelles séries de la CW de la rentrée 2017

Avant de vous annoncer les nouveautés, je vous en remets une couche avec les séries actuelles de la chaîne CW qui a tout compris au marketing.

Riverdale, Supergirl, Jane the Virgin, Crazy Ex-Girlfriend, The 100, iZombie, je ne sais pas combien de programmes je suis sur la plus petite des chaînes publiques américaines, mais en tout cas, ça va continuer à s’accroître cette année.

À lire aussi : J’aime les séries « pour ados » de la CW, et alors ?

Black Lightning

Bonjour, je suis un nouvel espoir de l’écurie DC Comics qui arrive sur la CW et je fais aussi partie du lot de séries de Greg Berlanti, le producteur avec plein de séries adaptées de comics.

Jefferson Pierce a pris sa retraite de ses activités de super héros il y a des années. Mais quand l’une de ses filles veut jouer les justicières et que l’autre (première de classe) se fait recruter par un gang… il va falloir qu’il reprenne les choses en main et faire revenir Black Lightning.

  • Avec Cress Williams (Hart of Dixie), Nafessa Williams (Code Black), China Anne McClain (House of Payne), Christine Adams (Agents of S.H.I.E.L.D.)
  • Les points forts : entre la jeune génération et celle des parents, la communication est clé. Et il semblerait que le héros de Black Lightning l’ait compris. Je dois avouer que je ne suis pas trop les séries de super-héros de la CW (mis à part Supergirl, et j’ai du retard dans The Flash), alors je ne sais pas trop ce qu’il va advenir de ce nouveau projet dans mon calendrier personnel.

À lire aussi : Mes 3 attentes pour le film Batgirl signé Joss Whedon

Dynasty

Si le titre vous rappelle quelque chose, c’est normal. C’est un véritable reboot de Dynastie, la saga de soap-opera qui a connu des centaines d’épisodes et que vous regardiez avec votre grand-mère très probablement.

Les Carrington et les Colby, deux familles richissimes, se battent pour le contrôle de leurs fortunes et de leurs enfants. Quand une nouvelle femme entre dans la vie d’un des patriarches, l’entreprise familiale va être mise en péril…

  • Avec Nathalie Kelley (Vampire Diaries), Elizabeth Gillies (Victorious), Brianna Brown (Devious Maids), Sam Adegoke, Grant Show (Devious Maids)
  • Les points forts : c’est Josh Schwartz (Gossip Girl, Newport Beach) qui produit cette nouvelle version de Dynasty, et il s’y connait en haute société. Les premières images font penser que les codes du soap sont respectés et que si on aime ce genre, ça pourrait être la série qu’il vous faut !

À lire aussi : Les soap-operas, ou la vie… en mieux

Life Sentence

Et si vous pensiez que vous alliez mourir à cause d’un diagnostic de cancer en phase terminale alors qu’en fait… ce n’est plus le cas ? Une jeune femme va devoir continuer à vivre en découvrant les secrets que ses proches lui ont caché pendant toutes ces années.

La bande-annonce laisse voir une dramédie familiale avec des personnages attachants et hauts en couleurs.

  • Avec Lucy Hale (Pretty Little Liars), Dylan Walsh (Nip/Tuck), Gillian Vigman , Jayson Blair, Brooke Lyons (American Gothic), Elliot Knight, Carlos PenaVega
  • Les points forts : Lucy Hale ne va pas chômer après la fin de Pretty Little Liars, sa porte de sortie est déjà là. Ça a l’air plutôt fun avec de l’humour un peu cynique, du coup, j’espère que ça ne prendra pas le chemin de No Tomorrow. En plus, c’est par le créateur de Scrubs, donc pourquoi pas.

À lire aussi : Chère petite sœur qui a survécu à un cancer…

Valor

Nora est une pilote d’hélicoptère qui excelle dans son domaine. Dans sa base militaire, des missions de haute importance et pour le plus souvent classifiées sont assignées aux soldats présents et certains y laissent leur vie.

Entre respect du devoir et tourments humains, sa conscience va être perturbée quand le dossier de l’une de ses missions passées se fait réexaminer. Mensonge et secrets militaires ne sont qu’à un pas, mais l’objectif principal ne change pas : secourir des camarades déclarés disparus.

  • Avec Christina Ochoa (Animal Kingdom), Matt Barr (Harper’s Island), Charlie Barnett (Chicago Fire), Corbin Reid, Melissa Roxburgh…
  • Les points forts : vous savez quoi ? Les séries/films sur la guerre, c’est pas toujours ma came, mais Valor m’intrigue. Peut-être parce qu’avoir une femme militaire dans un rôle principal n’est pas si courant que ça, mais en tout cas, ma curiosité est attisée.

Ce que j’aime bien chez la CW, c’est que le network ne propose pas 36 000 nouveautés à chaque rentrée, et que même si certaines sont annulées, on s’attache moins. En tout cas, la liste des séries que je suis sur cette chaîne ne va qu’en s’allongeant.

Les personnages sont tourmentés, jeunes et promis à des avenirs radieux, ou alors plus si jeunes mais qui commencent une nouvelle vie, et on a envie de les soutenir dans tous leurs projets. Merci la CW.

À lire aussi : Les nouvelles séries ABC de la rentrée 2017

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Commentaires
Forum (1) Facebook ()
  • Kaylie
    Kaylie, Le 20 mai 2017 à 16h14

    Deux petites coquilles repérées : "diagnostic" s'écrit avec un C et pas QUE (oui, c'est trompeur !), et le bverbe "scrutiner" n'existe pas en français. Je suppose que c'est une traduction de "scrutinize" ! En français, c'est "scruter", mais ça ne le fait pas trop dans ce cas précis. "Inspecter", peut-être ?
    Mais sinon, article très cool ! Valor me fait très envie !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!