Bret’s lance deux nouvelles saveurs… étonnantes

Bret's, la marque de chips, a lancé deux nouvelles saveurs dans les rayons. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elles sont très très étonnantes...

Bret’s, c’est un peu la marque des fifou des chips. Après les désormais classiques « Poulet braisé » et « Pavé grillé », la marque a été plus loin dans le domaine de la chips aromatisée avec Marine ou encore Caramel au beurre Salé… Puis le point de non-retour fut atteint.

Les deux nouvelles saveurs lancées sont Carbonara et Chèvre/piment d’espelette. Autant chèvre n’est pas une nouveauté dans le monde de la chips (une autre marque a sorti des chips au chèvre l’an dernier), autant avec Carbonara y a de quoi s’arracher le slip avec les dents. Je n’ai pas encore eu l’occasion de les goûter mais déjà, je sens tout le potentiel de cette association : un goût crémeux et un fond de lardons, what else ?

Pour encourager les équipes de chez Bret’s à innover toujours plus, je leur propose ces nouveaux goûts (j’exige d’être payée par mon poids en chips) :

  • tartiflette : pas compliqué vu que les chips, c’est déjà de la patate
  • melon basilic : pour l’apéro, l’été
  • saumon fumé et crème : une alliance sûre
  • poivrons feta : à manger avec de la tapenade, évidemment
  • chocolat menthe : ouais bah quoi ? faut s’aventurer les papilles
  • pastèque caramel jambon : YOLO

Les deux nouvelles saveurs sont d’ores et déjà disponibles ! Si vous les avez goûtées, n’hésitez pas à nous le dire dans les commentaires (et surtout, comment votre colon a géré tout ça).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Daschelle
    Daschelle, Le 13 mars 2013 à 21h44

    Carbonara trouvées au Carrefour Market de Mérignac la semaine dernière. Goutées aussi. C'est des chips avec un goût de carbo, ça casse pas des briques. Autant manger des vraies carbo.

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)