Maxime Musqua sort (enfin) sa « Nouvelle vidéo pour Internet »

Par  |  | Aucun Commentaire

Maxime Musqua sort sa Nouvelle vidéo pour Internet : c'est le retour du trublion cher à nos cœurs !

Maxime Musqua sort (enfin) sa « Nouvelle vidéo pour Internet »

Maxime Musqua a quand même une biographie déjà bien remplie puisque c’est lui qui a réalisé Les Chroniques de la Grosse Pomme, qu’il est passé chez Europe1 et NRJ12 (12 Infos de Cyprien), qu’il a un temps fait des vidéos pour madmoiZelle (eh oui !), qu’il a participé à la création du Studio Bagel, et qu’il a animé une chronique au Petit Journal (le défi Musqua). Maxime Musqua, donc, est de retour sur sa chaîne YouTube perso avec une nouvelle vidéo, intitulée sobrement Nouvelle vidéo pour Internet.

À lire aussi : Maxime Musqua, sa vie au Petit Journal (et des exclus)

Il y attrape un poisson à mains nues, obtient une consommation alcoolisée gratuitement et y laisse une dent (c’était tout l’intérêt de la vidéo, d’ailleurs), s’adresse aux papys qui visitent sa page Facebook, et… je vous laisse regarder, c’est bien plus drôle.

C’est du Maxime Musqua tout craché, qui ne renonce jamais à une opportunité par trouillardise — au contraire !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Miss Lu

Miss Lu est petite mais elle ne mord pas. Elle aime les Minions, écrire des poèmes et débattre à partir de quatre heures du matin. Elle parle trop fort pour garder ses secrets, et lorsqu'elle dessine des vaches, on les prend pour des chiens.

Tous ses articles