Nouvelle Star, édition 2008 c’est parti !

La Nouvelle Star débute cette semaine ! Tout est fait pour donner envie de fouiner à la recherche de scoops, de regarder par dessus le muret avant que le premier prime de jeudi n’arrive. La chanteuse Lio, qui fait partie des 75% de nouveaux du jury, a déjà fait parler d’elle en balançant légèrement sur […]

Nouvelle Star, édition 2008 c’est parti !

La Nouvelle Star débute cette semaine !

Tout est fait pour donner envie de fouiner à la recherche de scoops, de regarder par dessus le muret avant que le premier prime de jeudi n’arrive. La chanteuse Lio, qui fait partie des 75% de nouveaux du jury, a déjà fait parler d’elle en balançant légèrement sur la Star Academy, accusant TF1 de ne pas se préoccuper des univers de ses apprentis. Philippe Manoeuvre, rédac’ chef de Rock’n Folk fera aussi partie du jury et aménera son expérience dans le domaine musical. Quant à Sinclair disparu depuis un moment, la Nouvelle star constitue pour lui l’occasion qui fait le lardon, de faire un come back (baby come back) en douceur.

Les candidats, on veut voir les candidats !

Des rumeurs circulent sur le choix des candidats retenus : du beau gosse il y aura, mais on verra aussi un ovni à la voix surprenante. ( Mickael Jackson candidat à la Nouvelle Star ??!), des rockers et surtout, du talent, »pas en kit ». En somme, M6 s’affranchit encore un peu de la télé proprette qui propose des chanteurs dotés de brushings défrisants. On l’a déjà noté, la Nouvelle Star est une émission qui s’est fait au fil des ans un state of mind special, notamment grâce à son jury qui fait le spectacle par ses coups de gueule. Et comme les chats ne font pas des chiens, les candidats sont emprunts de cette patte, ce qui leur donne un petit goût rock’n’ roll.

Cette année, un peu plus de castings, un peu moins de prime

M6 s’est rendu compte que le public était friand des fameux castings, casseroles et autres moments inoubliables. C’est pour cette raison que la caméra de la Nouvelle Star édition 2008 s’attardera plus longtemps sur la partie Castings et un peu moins au pavillon Balthar. Au final, on assistera à 8 ou 9 émissions en prime, contre une dizaine pour les années précédentes. Pour la deuxième année, et depuis le départ de Castaldi, c’est Virginie Efira qui est en charge d’animer l’émission. La blondine a pris de l’assurance et devrait faire swinguer les primes de cette nouvelle saison !

M6 fait le plein de promesses avec cette nouvelle édition de son émission de chanson-crochet, va-t-elle tenir son engagement de faire découvrir et non fabriquer des artistes ? Rendez vous jeudi soir sur le forum spécial Nouvelle Star pour en décider !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up