David Beckham renfile son boxer pour la nouvelle pub H&M

David Beckham qui court en slip devant la caméra de Nicolas Winding Refn, c'est pour très bientôt : gare à vos petites culottes, elles risquent bien de s'envoler !

David Beckham renfile son boxer pour la nouvelle pub H&M

Edit du 3 février 2014 : Ça y est, la nouvelle campagne de pub H&M avec David Beckham a été dévoilée hier soir lors du Super Bowl ! Visiblement le footballeur a un mauvais karma avec les portes puisque cette année encore, il s’est enfermé  dehors.

Contraint de dévaler les toits pour retourner sur le lieu du shooting, David saute avec grâce sur les rampes d’escaliers, joue au Yamakasi entre deux immeubles et transforme un câble électrique en tyrolienne : une journée classique pour le beau British qui en perd son slip dans le feu de l’action.

http://www.youtube.com/watch?v=nYnWGPDF9kI

Cela dit, même si Beckham est toujours aussi agréable à regarder, j’ai été un poil déçue de la durée de la pub qui est beaucoup moins longue que celle de l’année dernière !

Article publié le 24 janvier 2014 : L’année dernière, H&M et David Beckham avaient fait fort pour leur première campagne vidéo : le footballeur british avait fait exploser quelques ovaires en courant en slip devant l’objectif de Guy Ritchie. Cette année, le géant suédois a fait encore plus fort avec un film à très gros budget.

La pub sera dévoilée le 2 février prochain lors du Super Bowl américain : pour patienter, voici un premier aperçu des coulisses.

Bonsôôôaaar

http://www.youtube.com/watch?v=r_eSgXfjUPw

Au programme : des cascades de fifous, du fessier bien moulé et un David Beckham en grande forme. C’est Nicolas Winding Refn, le papa de Drive et d’Only God Forgives, qui se charge de la réalisation : manquerait plus que Ryan débarque en slip et là c’est le décès collectif assuré !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Le_lA
    Le_lA, Le 3 février 2014 à 18h27

    est ce une manière d'avertir les consommatrices que le sous-vêtement est peu solide ? :lalala:

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)