La palette Naked Reloaded permet à Urban Decay de se renouveler !

Urban Decay ravie toujours ses fans avec ses nouvelles palettes Naked mais la Naked Reloaded sort du moule et apporte de la nouveauté.

La palette Naked Reloaded permet à Urban Decay de se renouveler !

– Mise à jour du 11 février 2019

Je suis une femme de peu de foi. J’aurais du avoir confiance en vous, fans d’Urban Decay qui avez relayé les premières photos de cette palette mais j’avais besoin qu’Urban Decay la confirme. C’est désormais chose faite.

Oui, la Naked Reloaded existe bel et bien ! Urban Decay l’a confirmé sur Instagram et a même indiqué la date de sortie : le 18 février sur le site internet et dans les boutiques Urban Decay.

La palette contient 5 teintes mates, 3 métalliques, 3 nacrées ainsi qu’une base. Ces teintes ont été pensées pour aller à toutes les carnations, c’est une très bonne idée et c’est également la raison pour laquelle elles sont si neutres.

Comme d’hab’ cette palette sera dispo quelques jours plus tard à Sephora (en boutiques et sur le site), ainsi que sur le site lookfantastic.fr (le 28 février).

Qui a hâte ?

– Publié le 27 décembre 2019

Attendez, attendez…Je viens de voir un truc qui m’a interpellée sur Instagram et il faut que nous en parlions. C’est au sujet de la palette Naked.

Le renouveau de l’emblématique palette Naked d’Urban Decay

La palette Urban Decay, la number one, celle par laquelle tout a commencé, la MVP des palettes Naked nous a quitté. Elle n’est plus fabriquée. Si tu la veux et que tu en trouves une, saisis-la : c’est un objet collector.

La dernière née de la gamme Naked, la Naked Cherry, n’a pas eu l’air de convaincre les fans de la marque car il est vrai que les tons sont très roses, une couleur qui peut faire peur.

Peut-être que cette nouvelle palette, la Naked Reloaded est la solution pour réinsuffler de la vie dans la gamme Naked.

View this post on Instagram

Another L👀K and #swatches 🚨👀 Is this the Next NAKED Palette?!?!?! 🤔💛 #urbandecaycosmetics #NAKEDReloaded #EyeshadowPalette 👀😍 #ComingSoon @urbandecaycosmetics 2019 *will confirmed and keep u updated . . . Looks like there are 3 different pan sizes 👀 What are your thoughts? Who excited for the new NAKED?😍✨ XO #TRENDMOOD #urbandecay #urbandecaycosmetics swatches pic: @beautybrandimport THANK U to for sharing these beautiful pic: @mademoizellehope 💛😘 . . #beauty #bbloggers #beautyblogger makeupoftheday #motd #makeupoftheday #mua #ilovemakeup #makeup #makeupaddict #makeuplover #makeupblogger #makeuponpoint #onpoint #makeuplook #makeuplove #makeuptalk #makeuptutorial #makeuplover #makeupaddict #makeupaddiction #makeupdolls

A post shared by TRENDMOOD (@trendmood1) on

Selon le compte instagram trendmood1, cette nouvelle palette devrait arriver sur le marché en 2019.

Faut-il se fier à cette info sur la nouvelle palette Urban Decay ?

Comme tu peux le voir les photos sont floues et il n’est pas possible de juger de la véracité de cette news pour l’instant.

En effet le fonctionnement de trendmood1 fait que les contacts de la jeune femme derrière le compte qui travaillent dans le secteur de la beauté lui envoient des nouveautés. Ce sont aussi parfois des membres de sa communauté.

Pour ma part, je me méfie car l’identité visuelle de cette palette est bien différente de celle des palettes Naked habituelles.

Le packaging est différent de celui des autres palettes Naked, même de celui de la Naked Ultimate Basics. Le nom de la palette est inscrit à l’intérieur et il n’y a pas de pinceau à double embout.

Néanmoins, le nom de la palette suggère le renouveau donc pourquoi ne pas créer un nouveau packaging ?

Je ne sais plus, je suis perdue…

Que penses-tu de cette palette ? À ton avis, est-ce une vraie ou une fausse palette Urban Decay ?

À lire aussi : La palette Naked Cherry est la petite dernière d’Urban Decay

Commentaires

Anne-Claire88

J’adore les couleurs et les paillettes (et je m’en donne à cœur joie pendant mes vacances de fin d’annee) mais pour le boulot je suis plus à l’aise avec du nude, mais nude ne veux pas dire toujours le même trois fards boring donc j’ai plein de palettes du genre et j’aime beaucoup.
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!