Nouvelle campagne de pub d’American Retro

Pour la campagne printemps-été 2008 d’American Retro, c’est au grand photographe Terry Richardson que la marque a fait appel… Terry a shooté Joana Preiss, l’actrice et chanteuse un peu underground, pour une campagne rock’n’roll et glamour qui annonce un printemps vintage et tendance. La Preiss reste fidèle à elle-même et adresse un regard glacial à […]

Nouvelle campagne de pub d’American Retro

Pour la campagne printemps-été 2008 d’American Retro, c’est au grand photographe Terry Richardson que la marque a fait appel… Terry a shooté Joana Preiss, l’actrice et chanteuse un peu underground, pour une campagne rock’n’roll et glamour qui annonce un printemps vintage et tendance.

La Preiss reste fidèle à elle-même et adresse un regard glacial à l’objectif. Sauf que… face à la règle du « je fais la gueule, parce que c’est plus classe », American Retro et Terry Richardson ont réalisé le miracle de shooter leur nouvelle muse en plein fou rire. Enfin un peu de fraîcheur dans ce monde sérieux ! Comme ça, elle à l’air plus sympa, « l’icône ». Néanmoins la spontanéité semble avoir ses limites : une photo suffira. Les autres ne dérogent pas à cette pénible règle (selon moi)…

Et toi, que penses-tu de l’attitude boudeuse qu’affichent quasi-systématiquement les modèles sur les photos de mode ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lisoren
    Lisoren, Le 30 mars 2008 à 13h55

    Mais c'est bien connu: sourire=rides. Alors tout de suite, on fait la gueule.
    Je trouve que ça ne donne pas envie d'acheter. Mais l'important, ce n'est pas vraiment la tête de la fille, c'est plutôt le prestige de la marque.

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)