Nouvelle campagne Barbara : jeu de suggestion !

C’est bientôt la journée de la femme et, coïncidence ou pas, la marque de lingerie haut de gamme Barbara vient de dévoiler sa nouvelle identité publicitaire qui met à l’honneur la gente féminine. De jolis clichés en noir et blanc où plusieurs générations se retrouvent dans une atmosphère chaleureuse et vivante. Sans trop en montrer, […]

Nouvelle campagne Barbara : jeu de suggestion !

C’est bientôt la journée de la femme et, coïncidence ou pas, la marque de lingerie haut de gamme Barbara vient de dévoiler sa nouvelle identité publicitaire qui met à l’honneur la gente féminine. De jolis clichés en noir et blanc où plusieurs générations se retrouvent dans une atmosphère chaleureuse et vivante. Sans trop en montrer, les dessous sont simplement suggérés au détour d’un décolleté. Ici, point de déballages mammaires et silhouettes provocantes : Barbara fera sa pub sans aguicher, tout en subtilité… Il faut dire qu’on en avait assez de voir des filles dénudées à tous les arrêts de bus.

Campagne « Barbara c’est nous » – Eté 2007

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Solaris
    Solaris, Le 7 mars 2007 à 3h02

    Je me disais la même chose en lisant l'article. Lorsque l'on craque sur un modèle de sous-vêtement en dehors du magasin de lingerie c'est bien dans les pubs! Là on ne sait pas du tout à quoi on a affaire.

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)