Apple sort un nouvel iPod Nano

Stop ! Ne vous arrêtez pas à l’apparente shufflité de ses courbes, le nouvel iPod Nano lancé aujourd’hui sur l’Apple Store réserve quelques surprises qui méritent toutes votre attention. Déjà, un écran qui prend toute la place, on peut le dire, si bien que le choix de sa couleur s’en trouve réglé : j’ai envie […]

Stop ! Ne vous arrêtez pas à l’apparente shufflité de ses courbes, le nouvel iPod Nano lancé aujourd’hui sur l’Apple Store réserve quelques surprises qui méritent toutes votre attention.

ipod nanoDéjà, un écran qui prend toute la place, on peut le dire, si bien que le choix de sa couleur s’en trouve réglé : j’ai envie de dire « peu importe » (ou « je les veux tous », tiens, aussi).

Et pas n’importe quel écran : un écran multitouch, pour retrouver toutes les joies du défilage de pochettes d’album.

De nouvelles fonctionnalités : Genius (un mode aléatoire intelligent que tu peux découvrir sur leur site), une radio FM et un compteur de pas pour le jogging.

Le tout disponible en 8 ou 16 Giga, de quoi courir un bon moment puisque Apple annonce jusqu’à 24h de tenue de la batterie.

A noter que l’iPod Touch et l’iPod Shuffle ont également été relookés. Pour l’occasion, le Touch se pare de 2 caméras, côté pile et côté face et permettra à ses utilisateurs d’utiliser Skype.

Alors, que penses-tu de ces nouveaux iPod ? Tu es tentée ? Ou ça te laisse de marbre ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 50 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ito
    Ito, Le 15 septembre 2010 à 22h08

    OMG ils sont trop beaux °°
    Mais pour moi à part le gagner un concours ça sera pas possible. Je suis fidèle à Samsung... même si ça serait bien qu'ils mettent un peu de couleur eux aussi!!

Lire l'intégralité des 50 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)