Du nouveau dans la gamme Hydra Végétal d’Yves Rocher

Pondu par Annelise le 18 juin 2013     

La gamme Hydra Végétal d’Yves Rocher s’occupe des peaux déshydratées. Deux nouvelles références viennent de débarquer, pour compléter tout ça.

Les produits Hydra Végétal sont arrivés chez Yves Rocher il y a un peu plus d’un an désormais. Ils sentent bon, sont assez efficaces, le tout à prix raisonnable. Désormais, tu pourras y trouver deux nouveaux produits qui, à mon sens, manquaient effectivement pas mal !

Du nouveau dans la gamme Hydra Végétal dYves Rocher yrvgTu peux donc désormais trouver :

  • Un gel contour des yeux anti poches, 13€. Les textures gelifiées sont souvent recommandées pour les soucis de poches, en raison de leur effet frais. Du coup, ça peut paraître ridicule dit comme ça mais après un séjour au frigo, l’efficacité est meilleure ! Attention en revanche à ne pas avoir la main trop lourde sur le produit, car le gel a souvent tendance à coller.
  • L’eau micellaire hydratante 2 en 1, 8€90 : une eau micellaire qui ne dessèche pas, pour les peaux déshydratées. Même si je ne suis pas fan de l’eau micellaire au quotidien, ce produit peut dépanner ou être intégré à votre routine du matin sans risque de vous décaper le museau et c’est déjà bien.

N’oubliez pas qu’Yves vous fait des -50% très régulièrement, c’est son côté généreux. ! Ces produits sont disponibles en boutiques ainsi que sur l’eshop.

Ça vous a plu ? Partagez !

15 BIG UP

Ne ratez aucun article de madmoiZelle.com !

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre actu deux fois / semaine

Entrez votre email ici :

Cet article a été pondu par Annelise - Tous ses articles

Née de l'union d'un kabuki ardennais et d'une encre à lèvres rouge, Annelise a délaissé son habitation naturelle (un Sephora de province) pour rejoindre madmoiZelle en 2010. Dans la vie, elle aime manger des burritos, tester des produits de beauté et se croire dans un épisode de Gossip Girl.

Plus de Annelise sur le web :

Tous les articles Beauté
Les autres papiers parlant de ,

Il n'y a pas encore de réaction pour cet article sur le forum

Il n'y a pas beaucoup de réactions, viens participer sur le forum !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !