Comment se nourrissent les gamers – la vidéo

Par  |  | 1 Commentaire

Parce qu’on n’arrête pas un mème en si bon chemin, voici une nouvelle vidéo « comment se nourrissent… » qui concerne cette fois les jeux vidéos ! Attention, références à saisir...

Comment se nourrissent les gamers – la vidéo

Le succès des vidéos épiques « How animals eat their food » (comment se nourrissent les animaux) a été tel que depuis, une bonne quantité de youtubeurs se sont inspirés de l’idée pour la décliner à toutes les sauces. C’est bien simple : tapez « how … eat their food », et vous en aurez pour l’après-midi !

Seulement, voilà, une nouvelle version bien réalisée vient de sortir qui est signé Mr.TVCow et qui m’a fait glousser bêtement. J’ai même aperçu du coin de l’oeil ma collègue qui me regardait avec une vague inquiétude.

Il faut dire que c’est bien débile comme il faut, et que ça risque de vous parler pour peu que vous tripotiez la manette de temps en temps (et je parle bien de la manette pour jouer aux jeux vidéos, on est d’accord).

Voici donc comment se nourrissent les gamers… ou plutôt, les personnages de jeux vidéos qu’incarnent les joueurs. Pour le plaisir de chipoter.

Pourquoi une tête de cheval ? Je ne sais pas. Mais j’approuve.

LA MADBOX GIRL POWER

8 surprises personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Sarah Bocelli

Sarah Bocelli, a.k.a Botcheloute, vient du sud, mais elle n'est pas dangereuse. Elle aime la fantasy, les pâtes et les lolcats, et si elle écrit sur des sujets très divers, c'est une monomaniaque de la blague qui aura votre peau au 36ème "hé, tu connais l'histoire du pingouin qui respire par le cul ?" de la soirée. (Un jour il s'assoit et il meurt.)

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • LiliUnicorn
    LiliUnicorn, Le 5 mai 2014 à 10h30

    Ah ah ! J'adore ! Ils font vraiment de chouettes vidéos. Je crois que mon préféré est hitman avec son magnifique costume de laitue. (y)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!