Notifly transforme vos notifications en… bulles de savon

Notifly est un bien beau projet qui transforme les notifications de votre smartphone ou ordinateur en délicates bulles de savon.

Notifly transforme vos notifications en… bulles de savon

Une notification, c’est rarement apaisant. Un petit sifflotis, une loupiote qui clignote agressivement, un bip aigu, un écran qui passe brutalement du noir complet à la lumière… où est la poésie ? Où est la douceur ? Où est l’AMOUR, bordel ?

L’amour, je vous le dis, est dans Notifly. C’est sur Monyay qu’on peut découvrir cette jolie idée relayée par Ufunk : celle d’un petit objet, couplé à une application de type agenda toute mignonne. Quand on reçoit une notification, une délicate bulle de savon s’échappe, nous indiquant tendrement que notre smartphone nous sollicite.

notifly-bulle-savon

Alors ok, la bulle finirait par éclater et éclabousser un peu autour d’elle, mais moi je rêve de voir de délicats arcs-en-ciel à chaque fois que je reçois un texto publicitaire de Domino’s Pizza. Si seulement ça existait…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Alita99
    Alita99, Le 27 juin 2015 à 23h30

    Je trouve ça vraiment trop bien (mais comment ça se passe quand on était aux toilettes au moment de la bulle? :shifty: )

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)