Not Your Grannies Panties, des culottes kitsch et rigolotes

La designer américaine Bulletsandbees crée des culottes fofolles à l'effigie de Ryan Gosling, Shia Labeouf et bien d'autres, le tout à la main et avec un potentiel humoristique certain.

Le string est mort, le string est mooort, il ne dirait plus je me mets sur tes fesses, et v’là la culoootte qui revieeent en liesse. Après cette belle introduction un peu partiale (il faut la chanter dans ta tête), voici donc des culottes qui ont de quoi réjouir ton popotin. La designer américaine Candice Pugh, aussi connue sous le pseudo de Bulletsandbees a créé les Not Your Grannies Panties – les culottes qui ne sont pas celles de vos grands-mères, en version originale.

Ces culottes kitschouilles en dentelle sont faites à la main, ont la forme des dessous de ta grand-mère, des bordures galonnées, et un swag que ton maillot, épilé ou non, ne reniera pas. Elles sont en effet à l’effigie d’icônes pop-culture, type Ryan Gosling, Shia Labeouf ou Grand-Mère Yeta, et d’actrices démodées, quand il ne s’agit pas de chatons ringards ou d’illustrations et de broderies gentiment provocatrices ! Que du bon, je te dis.

Malheureusement, cette originalité a un coût — pas celui de la peau des fesses, mais pas donné non plus. Les Not Your Grannies Panties sont vendues par leur créatrice sur son shop Etsy, entre 30 et 50€ l’unité selon le modèle sélectionné. Alors, t’as envie de faire vibrer ton arrière-train ou pas du tout ?

À lire aussi : Licorice and Cream et ses dessous inspirés de la pop-culture

Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Marypoppers
    Marypoppers, Le 27 novembre 2015 à 11h08

    oh mon dieu !
    mais c'est du génie et une superbe idée de cadeau pour une personne fan de Ryan Gosling !

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)