Nostalgia Electrics : de l’électro-ménager joli pour faire du gras

Par  |  | 19 Commentaires

Nostalgia Electrics, ou la marque qui me fait baver devant mon écran avec des appareils électro-ménagers dont je n’ai absolument pas besoin.

Nostalgia Electrics : de l’électro-ménager joli pour faire du gras

Bon je préfère être honnête d’entrée de jeu, les appareils vendus par Nostalgia Electrics sont la concrétisation exacte de mes rêves les plus fous MAIS ne se trouvent pas en France. En théorie vous pouvez vous les faire livrer par le grand manitou d’Amazon. Il vous en coûtera probablement un demi-salaire en frais de ports. Donc, DU CALME ! Cet amour restera purement platonique.

J’ai commencé ma visite de leur site web en douceur, avec de l’électro-ménager que je connaissais déjà : mini-frigos, micro-ondes rétros et autres blenders et sorbetières. Ça va, je maîtrise. Bien que sensible au côté vintage je parvenais encore à me contrôler. J’ai commencé à perdre les pédales quand j’ai vu qu’un onglet entier était dédié aux machines à popcorn et un autre aux fontaines à chocolat.

Puis j’ai pénétré dans un monde de merveilles dont je ne soupçonnais même pas l’existence. Comme par exemple la machine à faire son propre beurre de cacahuètes. À la réflexion, je ne suis même pas sûre d’aimer le beurre de cacahuètes… Pourtant, je veux cette machine.

Qui vous parle d’ailleurs de se limiter aux cacahuètes ? Autant se lancer dans le beurre d’amandes, de noix de cajou, de noix de macadamia ou de graines de tournesol (ah bon ?) tant qu’on y est.

La notice ne précise pas le nombre de litres d’huile nécessaire mais vous assure que c’est forcément plus sain que ce que vous trouverez dans le commerce. Une bonne raison d’en préparer quelques tonneaux histoire de condamner son foie.

NE3Du nectar qui coule dans mon gosier

Je pourrais continuer encore longtemps mais je m’en voudrais d’achever celles qui seraient encore conscientes à ce niveau de l’article. Aussi je ne ferais que mentionner l’existence du moule à bretzels, du tapis roulant à donuts, de l’appareil à mini hot-dogs, de la station intégrale à petit-déjeuner et de la fabrique à quesadillas

Du plus bel effet sur une table de nuit

Quand je suis tombée sur la machine à cuire ses propres biscuits pour chien, spatule à glaçage incluse afin, je cite, « de vous assurer que votre toutou remue toujours la queue de bonheur », j’ai su que j’étais allée trop loin et qu’il fallait en rester là.

Une seringue et son jeu de douilles. Oui.


Gingermind

Agent-double devant l'éternel, Gingermind change de tempo de publication comme de chemise. En ce moment, elle sévit sur madmoizelle le samedi quand les enfants sont à des anniversaires (et, elle parle d'elle-même à la 3e personne aussi). Je prends un petit-dej tous les matins : sans café mais avec un peu de feed RSS dans mes céréales.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!