La Norvège en time-lapse dans une vidéo magnifique

La Norvège, c'est beau. La Norvège en time-lapse, c'est suprême (et rien à voir avec le poulet).

Eh, bonjour, vous. Ça vous dit, un peu de beauté ? Non parce que je veux dire, c’est le matin, on a encore des croûtes au coin des yeux et les cernes ont eu le temps de se creuser depuis lundi, alors ça pourrait être pas mal.

Ça tombe bien, j’ai ce qu’il vous faut : une vidéo en time-lapse de la Norvège, ce pays si beau et si moelleux qui fait tellement rêver. C’est magique à s’en taper la fesse par terre (la droite, garde la gauche pour plus tard), et tout paisible.

Cette vidéo, mise en ligne par Rustad Media et partagée par Daily Picks and Flicks, est à regarder en résolution 4K, en plein écran, une tasse de thé bien chaud à portée de main.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Miaou-nerys
    Miaou-nerys, Le 22 novembre 2014 à 12h56

    Eeyore29
    C'est trop beau :puppyeyes: Je veux y aller

    @Ruth Toi qui a déjà visité ce pays, c'est vrai que la vie là-bas est très chère ? (j'ai des vacances à programmer moi maintenant :yawn: )
    Hello ! J'y ai été dix jours cet été, à Oslo, Bergen, Alesund et dans le fjord de Geiranger. C'est MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE. Franchement c'est assez similaire à ce qu'on voit dans la vidéo, des paysages tellement beaux qu'on en a les larmes aux yeux. Et pourtant j'ai bien bourlingué en Asie, en Afrique etc, mais la Norvège, quel gros coup de coeur...
    Par contre c'est vrai que niveau tarif, je n'ai jamais fais de vacances si chères. On était deux, on a toujours dormi dans des hôtels/pensions assez "bas de gamme" (mais bon, en Norvège, le plus bas de gamme reste tout à fait correct, en même temps, tu trouves difficilement une chambre d'hôtel à moins de 100 euros), on s'est fait des sandwichs tous les jours au lieu d'aller au resto, on a utilisé les transports publics et on a compté un budget quotidien, pour deux, de 300 euros. Pour te donner une idée, quand on est arrivés à Oslo, le premier jour, on avait faim alors on a pris, dans un pub, deux hamburgers et deux bières : 70 euros :cretin: après si tu fais du coach surfing et que tu te fais des sandwich et que tu fais du stop (apparemment ça marche bien), tu peux surement limiter le budget. Mais ça reste un pays où le salaire brut moyen est de 6600 euros alors qu'en France il est de 2800... Donc tout est à l'échelle. Mais encore une fois, ça vaut monstrueusement le coup. On avait mis beaucoup beaucoup de côté et on ne le regrette absolument pas.

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)