Norman Reedus (Daryl Dixon) se fait attaquer par un zombie en vrai

Par  |  | 13 Commentaires

Daryl Dixon a poisse jusqu'au bout. Il vient de se faire agresser par un zombie dans la vraie vie. Non je rigole : c'est un canular fort réussi !

Norman Reedus (Daryl Dixon) se fait attaquer par un zombie en vrai

Nick Santonastasso ne possède qu’un bras et pas de jambes, mais ça ne l’empêche pas d’avoir le sens de l’humour. Ce jeune homme a décidé de se servir de sa différence pour se grimer en zombie, histoire de faire décéder un bon paquet de gens.

Après avoir fait peur à de nombreuses personnes dans les rayons d’un supermarché, il a décidé de placer la barre plus haut : piéger le mythique badass de Walking Dead, Daryl Dixon. Du coup, il a rencontré Andrew Lincoln (Rick) et s’est a été maquillé en mort-vivant par le responsable des effets spéciaux de la série, Gregory Nicotero.

En interview junket à Tokio, Norman Reedus ne s’attendait pas à voir débarquer un « walker » quelque peu agité, et ce à trois mètres de lui. Sa réaction est… savoureuse.

On en parle, de ce cri ridicule ?

Via 


Amelie

J'ai rejoint la folle team madmoiZelle en juillet 2013, ce qui m'a permis d'acquérir sérieux et organisation (hum). Passer mes journées chez IKEA et dénicher des tatoueurs coolos font partie des missions qui me sont confiées. Mes hobbies sont présentement les Gremlins et le poivron rouge. Durant mon temps libre, j'aime regarder des films glauques et monter mon poney.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Mageria
    Mageria, Le 20 janvier 2014 à 15h13

    Hmm je suis restée scotchée sur Andrew <3:hot:

    Quel self-contrôle Darylina !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!