NON aux bottes-doudounes !

C’est vrai qu’il fait froid. C’est vrai qu’on voudrait pouvoir se balader avec un chauffe-terrasse en guise de meilleur copain et qu’on a même, parfois, pensé à ressortir notre doudoune longue, celle qui part des oreilles et qui s’arrête aux talons. C’est vrai*. Mais l’hiver n’excuse pas tout et à la botte-doudoune, moi, je dis […]

NON aux bottes-doudounes !

C’est vrai qu’il fait froid. C’est vrai qu’on voudrait pouvoir se balader avec un chauffe-terrasse en guise de meilleur copain et qu’on a même, parfois, pensé à ressortir notre doudoune longue, celle qui part des oreilles et qui s’arrête aux talons. C’est vrai*.

Mais l’hiver n’excuse pas tout et à la botte-doudoune, moi, je dis non.


De g. à d. : Pedro Garcia, PSSSY (exclu sur Sarenza.com), Office.co.uk, Eram et Gioseppo.

Avec le retour du froid, la doudoune tente une nouvelle percée. Les luxueux modèles de chez Moncler en tête du front, le molleton contre-attaque : blousons, vestes, sacs et bottes… Des bottes, fruit d’une union malsaine entre des moon-boots et des bottes de ville. Comme si un guide alpin pouvait épouser une attachée de presse : « it’s a no no combinécheun » comme dirait Vaness’.

Alors, cap ou pas cap de porter des bottes doudounes ? Ah oui, même le modèle le plus à droite de la photo ? Que celles qui sont pensent, comme moi, l’avoir vu sur Ugly Betty dans la saison 1 se manifestent.

*En fait c’est faux : merde, faut pas déconner, j’ai jamais porté ce genre de truc moi. Oh !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 43 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mad'moizelle rouge
    Mad'moizelle rouge, Le 12 janvier 2009 à 14h36

    grizzlydesmontagnes;899464
    La doudoune retourne en force.

    Alors si on combine le manteau doudoune et les bottes doudounes (particulièrement moches) on ressemble au bonhomme des pneus Michelin là !

    Après, les goûts et les couleurs...:biggrin:
    Vous savez, chez moi, y'a plus de 5 pieds ( c'est a dire plus de 1,5 m) de neige qui tombe chaque année ---> Québéquoise oblige. Et nous avons beaucoup de manteaux de ce genre ( qui on beaucoup de style en passant...faut croire qui a des models sauvables...ou bien que l'horreur engendre des amélirorations de style rendue ici. Moi j'vais vous dire...c'est comme les bottes de pluies avec des talons : puisque c'est vraiment plus fashion qu'autre chose dans le meme genre et que c'est adapté au temps qu'il fait et bien c'est parfait!:wink: En tous cas... Quand c'est models-la vont apparaitre sur les tablettes chez moi, on va beaucoup beaucoup en vendre...parce que c'est tout a fait ce qu'on a besoin...

Lire l'intégralité des 43 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)