Le Nokia 3310 version 2017 sera disponible le…

Par  |  | 12 Commentaires

Avec le Nokia 3310 version 2017, Nokia revient très fort dans la hype des constructeurs de smartphones ! Voyons quand cette merveille sera disponible...

Le Nokia 3310 version 2017 sera disponible le…

— Mise à jour du 11 mai

Youpi, on connaît les dates de sortie et les prix auxquels sera vendu le Nokia 3310 qui fait son grand retour cette année !

Quand sort le Nokia 3310 ?

D’après Mashable, le nouveau Nokia 3310 sera disponible au Royaume-Uni ce 24 mai 2017, au prix plutôt abordable de 49,99£.

Le téléphone sera également en vente en Allemagne dès le 26 mai pour 59,99€, puis aux Pays-Bas et en Belgique pour le même prix.

Il y a fort à parier qu’il débarque en France fin mai / début juin. Prêt•es à voir si vous êtes toujours un•e champion•ne de Snake ?

Le Nokia 3310 de retour !

— Article du 26 février

Nokia aura donc réussi à créer l’événement lors du Mobile World Congress 2017, la grand-messe de tout ce qui est portable qui se tient à Barcelone à partir de demain.

Le constructeur a annoncé la sortie d’une version remixée du mythique Nokia 3310. Au programme : un design revu au goût du jour, un écran couleur, un appareil photo de 2 mégapixels, une version colorée de Snake, une autonomie à toute épreuve (22 jours annoncés !) et un prix bien sûr abordable : 49€.

À voir lors de sa sortie, prévue pour le second semestre 2017, si le bestiau est aussi increvable et indestructible que son prédécesseur.

Si l’annonce fait déjà ronchonner les ronchons du « c’était mieux avant », chez madmoiZelle, on n’est pas vraiment adepte de la râlerie et on aime bien la nostalgie et les années 2000 — tout comme on aime beaucoup la NES Mini. En tout cas, on attend de l’avoir entre les mains avant de porter un jugement définitif.

À lire aussi : La peur de téléphoner, un mal générationnel ?


Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Ju-jubilee
    Ju-jubilee, Le 11 mai 2017 à 11h41

    Pour beaucoup, comme moi, ça restera le 1er portable ... Cet argument ou ce constat peut largement suffire d'un point de vue marketing, la nostalgie des 1ers élans de liberté adolescents ;-)
    Je ne suis pas sûre qu'il soit aussi increvables, j'aurai du garder le mien !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!