Noel Gallagher, va voir dans la fosse si j’y suis

Noel Gallagher s’est fait pousser hier dans la fosse par un spectateur lors d’un concert à Toronto. Lors de la chanson Morning Glory, le gars est monté sur scène et a envoyé valdinguer la moitié d’Oasis sur les enceintes de retour. Le groupe est revenu sur scène après dix minutes d’interruption. On ne connait pas […]

Noel Gallagher, va voir dans la fosse si j’y suis

Noel Gallagher s’est fait pousser hier dans la fosse par un spectateur lors d’un concert à Toronto. Lors de la chanson Morning Glory, le gars est monté sur scène et a envoyé valdinguer la moitié d’Oasis sur les enceintes de retour. Le groupe est revenu sur scène après dix minutes d’interruption.

On ne connait pas les motivations exactes du « fan » mais c’est peut-être tout simplement un gars excédé d’avoir dû subir la « Amy-manie » des frères Gallagher à la fin des années 90 : les deux britons étaient les spécialistes des annulations de concerts à la dernière minute.

Qui sème le vent récolte le bourre-pif.

Chargement du lecteur...
Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Kitri
    Kitri, Le 16 septembre 2008 à 0h00

    C'est vraiment un épisode malheureux. Enfin, je n'ai aucune sympathie particulière pour Noel Gallagher, ni pour Oasis, mais aucun artiste ne mérite de se faire bousculer sur scène pendant qu'il joue. C'est juste un principe. ;)

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)