Nobodies, la nouvelle série comique qui envoie valser le quatrième mur

Par  |  | Aucun Commentaire

Nobodies suit l'aventure de trois scénaristes à Hollywood qui vont tenter de vendre un film. Seulement, voilà, il leur faut une star attachée au projet pour qu'il soit considéré...

Nobodies, la nouvelle série comique qui envoie valser le quatrième mur

Une flopée de comédien•nes apparaissent dans la nouvelle série de Hugh Davidson, Larry Dorf et Rachel Ramras, trois scénaristes qui ont bossé sur les Looney Tunes et Mike Tyson Mysteries.

Nobodies est probablement l’un des programmes les plus meta du paysage télévisuel, puisqu’il vient suivre les trois comparses, dans leur propre rôle, en train de pitcher un film nommé Mr. First Lady à un grand studio.

Pour que leur projet soit retenu, ils mentent en y attachant le nom de Melissa McCarthy.

Leur objectif va donc être de trouver leur tête d’affiche ! Vont se succéder Allison Janney, Kristen Bell, Jason Bateman, Kristen Wiig et bien d’autres comme vous pouvez le voir dans la bande-annonce.

Co-produite par Melissa McCarthy et son mari Ben Falcone, Nobodies commence le 29 mars et promet une bonne tranche de rigolade !

Selon Deadline, une saison 2 a d’ores et déjà été commandée alors que la première n’a même pas encore été diffusée !

À lire aussi : Scarlett Johansson part en live dans « Pire soirée », une comédie de meufs sanglante !

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Aki

Aki était un panda dans une vie antérieure. Elle a découvert les séries et les films un peu tard mais s'est bien rattrapée depuis et œuvre désormais chez madmoiZelle dans ces rubriques. Fana de comédies musicales et de Joss Whedon, elle partage aussi la passion globale de la rédac pour la nourriture.

Tous ses articles

Commentaires
Forum Facebook

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!