No Pants Subway Ride Paris : le métro sans pantalon le 12 janvier

Tous en slip le dimanche 12 janvier dans le métro pour la troisième No Pants Subway Ride de Paris !

Les transports en commun, ça oppresse, ça angoisse, on se sent comme enfermés dans une coquille tous les jours de l’année. Tous les jours de l’année, oui, sauf un : depuis trois ans, les vêtements tombent pour la No Pants Subway Ride de Paris. L’idée, c’est d’être en slip dans le métro en faisant comme si de rien n’était. La libération de l’âme par la culotte, en quelque sorte :

L’évènement a lieu tous les ans en janvier depuis bien plus longtemps à New York. Il a été lancé en 2002 à l’initiative d’Improv Everywhere, collectif spécialisé dans les canulars pour célébrer la crétinerie joyeuse. Sept hommes ont alors pris le métro sans sous-vêtements. Onze ans plus tard, pour le No Pants Subway Ride de 2013, ils étaient plus de 4000 !

Depuis, le concept a pris énormément d’ampleur et s’est exporté dans plusieurs villes du monde entier, parmi lesquelles Shanghai, Hong Kong, Toronto ou encore San Francisco. C’est en 2012 que l’évènement a déboulé dans notre capitale. Cette année, il aura lieu le dimanche 12 janvier (c’est comme la Semi-Naked de Desigual : c’est plus drôle en hiver), dès 15h et jusqu’à environ 17h.

Alors attention : tu peux pas faire ça n’importe quand et n’importe où, sinon il pourrait t’arriver des bricoles. Le rendez-vous (AVEC le pantalon) est donné à 15h voire un peu avant à Charles de Gaulle — Étoile. Le swag en slip ne commencera qu’une fois que tout le monde sera réuni.

Pour plus d’informations, n’hésite pas à te rendre sur la page Facebook de l’évènement !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Nil
    Nil, Le 9 janvier 2014 à 18h55

    Ca a l'air cool :)

    Mais un truc que j'ai pas compris, ils ont pas le droit de parler du mouvement ?
    Parce que quand la dame vient demander au mec en slip pourquoi il est sans pantalon, il dit que c'est parce qu'il a envie et pas pour une raison particulière.
    Ca aurait pas été mieux t'en parler et de lui dire "allez-y, enlevez votre pantalon aussi, on se sent mieux !" ;)

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)