Christine & The Queens dévoile le clip de « No Harm Is Done »

No Harm Is Done, le nouveau titre Christine & The Queens en collaboration avec le rappeur Tunji Ige, a droit à son beau clip tout en couleurs et en chorégraphies travaillées.

Le 23 septembre 2015 – Le premier titre en anglais de Christine & The Queens, dévoilé il y a moins d’un mois, No Harm Is Done, a désormais droit à son clip ! Et autant te dire que je ne suis pas déçue, puisque la chanteuse poursuit dans son univers dépouillée et monochrome.

Elle apparaît avec le rappeur Tunji Ige dans une forêt de néons bleus, dans laquelle elle exécute une chorégraphie saccadée, du même style que celles qui ont fait sa réputation, toujours signée par Marion Motin. Au changement de décor, on atterrit dans une lumière rouge, puis dans un paysage blanc abstrait et brumeux. C’est (en apparence) simplissime, mais c’est aussi très efficace, et plutôt fascinant.

Le 9 septembre 2015 – La petite fiancée de la France Christine and the Queens a dévoilé hier soir No Harm Is Done, un tout nouveau titre inédit extrait de la version américaine de son album Chaleur Humaine, à paraître en avril prochain aux États-Unis. Le morceau, sur lequel on retrouve le rappeur Tunji Ige, ne diffère pas trop de ce à quoi la chanteuse nous avait habitué: c’est simple et plutôt efficace. Espérons que ce soit assez pour conquérir le pays de l’Oncle Sam !

Allez, je te laisse découvrir la chanson !

Alors, qu’en penses-tu ? Rappel : Christine & the Queens est pleine d’humour. Elle a aimé le gif ci-dessous.

À lire aussi : Le Palmashow chante « Quinoa » avec Florence Foresti parodiant Christine & The Queens

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • FlorenceS
    FlorenceS, Le 9 septembre 2015 à 20h04

    J'avoue que j'aimais bien ces chansons. Je trouvais ça tellement cool que j'ai fini par m'interroger sur leur sens, les paroles étant, pour moi , un peu floues. J'avais donc fais des recherches et j'ai été tellement déçue par le sens et la raison de l'écriture... J'ai maintenant du mal à y porter de l'intérêt, même si la sonorité est vraiment cool, j'ai besoin, en français tout particulièrement, de plus de sens dans le texte... Sinon je n'ai pas réussi à lire la vidéo ! Dommage j'étais curieuse :)

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)