Nip/Tuck : Chronique d’une fin annoncée

La chaîne câblée américaine FX et Ryan Murphy, le créateur de la série, ont déclaré officiellement que Nip/Tuck s’arrêterait en 2011, après la sixième saison. Le président d’FX, John Landgraf, a en effet expliqué que passés 100 épisodes, il était difficile de faire vivre un tel show télé. Tu sais donc ce que cela signifie […]

Nip/Tuck : Chronique d’une fin annoncée

La chaîne câblée américaine FX et Ryan Murphy, le créateur de la série, ont déclaré officiellement que Nip/Tuck s’arrêterait en 2011, après la sixième saison. Le président d’FX, John Landgraf, a en effet expliqué que passés 100 épisodes, il était difficile de faire vivre un tel show télé.

Tu sais donc ce que cela signifie : dans deux ans, tu ne pourras plus te toucher baver devant le Dr Christian Troy. Triste vie… Heureusement, il nous reste encore Tex !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Nadja__
    Nadja__, Le 17 juillet 2008 à 22h59

    Je ne comprends pas du tout pourquoi le docteur Troy est censé être sexy. Enfin bref j'ai arrêté aussi au Découpeur, je ne sais pas dans quelle saison c'était j'ai vu un peu les épisodes dans le désordre, sauf la première saison, qui a un final excellent. A part ça, Nip/Tuck c'est LA série qui me donne envie de me tirer une balle à chaque épisode, je ne suis pas sensible à la vue du sang, des trucs gores ou du sexe, mais cette série me fout mal à l'aise. Mais vraiment quoi. Je ne saurais même pas l'expliquer.
    Et puis bon, Matt parfois il fait un peu peur.

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)