Nina Ricci et Ladurée s’associent pour créer un parfum et un macaron

Par  |  | 2 Commentaires

Nina Ricci et Ladurée s'associent pour créer un parfum gourmand et un macaron fleuri. Le résultat est à découvrir dès maintenant !

Nina Ricci et Ladurée s’associent pour créer un parfum et un macaron

Le 20 janvier 2014 : L’eau de toilette La Tentation de Nina Ricci est disponible dès aujourd’hui en parfumeries sélectives et sur l’e-shop de Sephora pour 57€50 !

Le 9 décembre 2013 : Après une ligne de maquillage sortie en France en octobre dernier, la maison Ladurée revient sur le devant de la scène Beauté avec une jolie collaboration. En effet, le spécialiste des macarons s’est associé aux parfums Nina Ricci pour créer deux petits merveilles de gourmandise : un parfum, La Tentation de Nina, travaillé comme un macaron, et un macaron pensé comme un parfum.

Pour le parfum, dont le packaging façon pomme d’amour est carrément « à croquer », on parle de musc blanc, de santal, d’un soupçon de bergamotte d’Italie et de vanille. Le macaron, lui, serait un savant mélange de citron, de framboise, d’amande et de rose de Bulgarie.

Le parfum (58€ les 50ml) et les macarons (boîte de 8 ou 14) seront disponibles à partir du 20 janvier en parfumerie sélective et dans les boutiques Ladurée !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Virginie

Virginie est tombée dans la marmite des cosmétiques quand elle était toute petite. Depuis, elle se barbouille de rouge à lèvres à longueur de journée et prêche les bienfaits du démaquillage à qui veut l'entendre. À part ça, Virginie aime se trémousser sur du Taylor Swift et actualiser son site mode et beauté.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • ImperialN
    ImperialN, Le 9 décembre 2013 à 13h59

    Oh ça promet, que du positif.
    Vivement Janvier.
    :free: