Nikos Aliagas sort un recueil de photos prises avec son iPhone

Après un CD et un livre, l'animateur tête à claques de TF1 a sorti un recueil de photos, sobrement et humblement intitulé "Nikos Now".

Un peu comme son grand pote Matt Pokora, Nikos Aliagas est un grand grand fan de Twitter (sauf que lui il prend la peine de répondre aux personnes qui lui parlent, moi mes appels d’amour à Matt n’ont pour réponse que le silence). Son compte @nikosofficiel réunit quand même 74 000 followers. Il tweete à tour de bras, tout et n’importe quoi, en français, en grec, juste pour dire « merci », juste pour dire « bisous », il appelle tout le monde « Loup » genre on est pote depuis le collège. Il pourrait presque tweeter qu’il est en train de faire pipi, ça choquerait personne.

Mais au milieu de ses élans d’amour too much, il poste aussi un nombre incalculable de photos. Des photos de lui dans les locaux d’NRJ, de lui avec les stars (d’NRJ), de lui à Paris, de lui en Grèce, de lui qui joue au Scrabble, de lui qui pose le regard fuyant au bord de la mer. On trouve quand même de sympathiques photos (à la hauteur de ce que peut faire un iPhone 4 quoi). Ses fans s’extasient devant ses photos de coucher de soleil, Nikos RT les RT de ses followers qui crient au génie et il s’enflamme. PAF : un livre. Il est comme ça Nikos, il déconne pas.

Le livre vient de sortir (vous pouvez le commander ici par exemple, je sais que vous en mourrez d’envie), et contient toutes les plus belles photos de Nikos postées sur son Twitter. Ça s’appelle NIKOS NOW (oui parce que ses légendes de Twitpic se terminent souvent par « now » – « dans les studios de NRJ now », « la Tour Eiffel now »), et c’est dédicacé à ses fans « Vous m’avez encouragé à le faire, il est à vous aussi ! ».

Vous l’avez voulu ? EH BEH VOUS L’AVEZ EU !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 17 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Floreane
    Floreane, Le 27 mai 2011 à 12h17

    Kvet;2201640
    Mer il et fou
    J'aurais pas dit mieux :yawn:

Lire l'intégralité des 17 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)