Le Nikon Film Festival 2015 est lancé !

Le Nikon Film Festival lance sa sixième édition, ça vous tente d'y participer ?

Le Nikon Film Festival 2015 est lancé !

Le Nikon Film Festival a lancé le 1er septembre dernier sa sixième édition. Vous avez donc jusqu’au 7 janvier 2016 pour soumettre vos courts-métrages de 140 secondes maximum autour du thème « Je suis un geste » !

Ce festival est à présent une institution dans le secteur du Web et de l’audiovisuel : il permet de mettre en lumière des gens talentueux encore inconnus. Lors de l’édition précédente autour de la thématique « Je suis un choix », le court-métrage Je suis à l’heure avait notamment marqué les esprits.

À lire aussi : Le Nikon Film Festival 2015 a révélé son palmarès

Cette année, Cyprien fera partie du jury. Il en profite d’ailleurs pour donner quelques conseils aux futur•e•s participant•e•s dans cette video :

Ce serait bien que cette année le palmarès ne soit pas majoritairement masculin ! Ça vous tente de participer ? Que les motivée•s se manifestent dans les commentaires !

À lire aussi : Maïwenn, mes « hormones féminines » ne m’empêcheront pas de réaliser un film

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Thewalkin'lola
    Thewalkin'lola, Le 10 septembre 2015 à 16h40

    Je trouve que c'est un chouette festival ! :) Mais je suis pas hyper fan du choix de cyprien comme membre du jury... Je pense que y a des artiste - vidéastes du web qui aurait été beaucoup plus pertinent dans un jury pour ce type de festival ( genre Flober pas exemple,réalisateur issu d'internet donc ça m'aurait paru plus censé ). Bon je me doute bien que c'est un choix clairement commercial hein, que c'est parce que tout le monde le connait et tout ça ... Mais je suis fatiguée de voir partout les même têtes sortis du web ^^' Comme si il n'y avait que ça ! Ça commence à faire longtemps que la vidéo sur internet c'est plus seulement du podcast marrant à base de Norman / Cyprien ou autres quoi :)

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)