Le Nikon Film Festival 2018 est officiellement OUVERT !

Par  |  | Aucun Commentaire

Le Nikon Film Festival 2018 vient de se lancer et le thème est dévoilé ! Vidéastes de tous bords, c'est à vous de jouer.

Le Nikon Film Festival 2018 est officiellement OUVERT !

Le Nikon Film Festival offre aux réalisateurs, aguerris ou amateurs, de 2 minutes 20 au maximum pour réaliser un court-métrage autour d’un thème.

Pour l’édition 2017, le thème était « Je suis une rencontre ». madmoiZelle était partenaire de l’événement (même que Clémence a fait partie du jury) qui a fait un carton, avec plus de 5,3 millions de pages vues.

Le Nikon Film Festival 2018 n’attend que vous !

Il était temps de dévoiler le nouveau thème ! Pour ce faire, le Nikon Film Festival a préparé une jolie vidéo qui ouvre également la compétition 2018.

Comme c’est en plus le 100e anniversaire de Nikon, quoi de plus pertinent que le thème « Je suis un cadeau » ? Réalisez votre vidéo de 140 secondes pour tenter de remporter ce super concours créatif !

À vos appareils, vous avez jusqu’au 10 janvier 2018 pour participer à la 8e édition du Nikon Film Festival. Good luck !

À lire aussi : Le palmarès du Nikon Film Festival 2017 est là !


Aki

Aki était un panda dans une vie antérieure. Elle a découvert les séries et les films un peu tard mais s'est bien rattrapée depuis et œuvre désormais chez madmoiZelle dans ces rubriques. Fana de comédies musicales et de Joss Whedon, elle partage aussi la passion globale de la rédac pour la nourriture.

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!