Nike remet le couvert avec Liberty London

Après les Blazer et les Dunk, c'est au tour de 4 autres modèles phares de se parer des célèbres petites fleurs de la maison Liberty London !

En mai dernier, Nike ID s’associait à la marque londonienne Liberty pour une collection en édition limitée de sneakers personnalisables qui a cartonné. Cet automne, les deux labels remettent ça avec deux modèles de motifs paisley : un bleu/bordeaux et un rose/noir déclinés sur quatre modèles hivernaux dont la mythique paire de AirMax qui fait son grand come-back.

1) Airmax 1 Trainers (£120), 2) Revolution Sky Hi (£172), 3) Dunk Sky Hi (£180), 4) Roshe Run Sherpa (£100)

1) Airmax 1 Trainers (£120), 2) Revolution Sky Hi (£172), 3) Dunk Sky Hi (£180), 4) Roshe Run Sherpa (£100)

Le résultat est vraiment pas mal et ce motif bleu/bordeaux/ocre aura eu raison de mon coeur, mais du côté des prix, ça pique sévère : pour acquérir une paire, il faut débourser au minimum 115€ et jusqu’à 211€ pour les Dunk Hi. Même si les chaussures Nike sont d’une résistance à toute épreuve et de très bonne qualité, à ce prix-là, ça relève quand même de l’investissement.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Jue_Pikassiette
    Jue_Pikassiette, Le 23 octobre 2013 à 19h07

    Waaaaaouw je suis amoureuse des Airmax elles sont magnifiques, le prix l'est un peu moins, mais je crois que je vais craquer, elles sont vraiment trop belles !

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)