Nike promeut la diversité des morphologies (et un bon maintien !)

Nike a sollicité la mannequin « grandes tailles » Paloma Elsesser pour promouvoir un soutien-gorge de sport ! Une belle occasion de rappeler que toutes les morphologies se valent.

Quand on a des seins et qu’on se dépense, avoir un soutien-gorge adapté, c’est important. Une activité sportive peut vite devenir douloureuse, mettre à mal de nombreux muscles et on sous-estime la dangerosité d’un lourd sein lancé à pleine vitesse. Y a de quoi finir avec un œil au beurre noir.

De nombreuses marques proposent donc des soutien-gorge de sport et c’est le cas de Nike, qui a embauché la mannequin « grandes tailles » Paloma Elsesser pour faire la promotion d’un de ses modèles ! C’est l’occasion de rappeler qu’il n’y a pas « une » morphologie athlétique et que tout le monde peut se (re)mettre au sport, quelles que soient ses mensurations.

La marque ajoute des conseils pour bien choisir son soutien-gorge de sport, ce qui ne fait jamais de mal !

La campagne a été bien reçue, même si Allure note une certaine grogne issue du fait que les soutien-gorge de sport Nike ne vont que jusqu’au XL. L’occasion peut-être pour la marque de diversifier ses produits ?

À lire aussi : Le soutien-gorge est-il vraiment utile ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Viens apporter ta pierre aux 11 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Kaligan
    Kaligan, Le 23 juillet 2016 à 17h06

    @ChochanaRose Et tu n'as pas mal quand tu cours ?!! j'ai déjà essayé d'aller courir avec un soutien gorge moyen et après j'ai mal comme si on m'avait tiré sur les seins pendant plusieurs jours >< après peut être que la poitrine s'habitue, les tissus sont plus élastiques...

Lire l'intégralité des 11 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)