Nike+ – Men VS Women, c’est qui les + forts ?

Les filles contre les garçons. C’est qui les plus forts ? C’est l’animation que propose en ce moment Nike à sa communauté de joggeurs sur le net. Grâce au petit truc Nike+ à coller dans la basket, chaque adepte du yogging envoie sur nikeplus.com des tas d’infos sur ses performances (nombre de kilomètres avalés, vitesse, […]

Nike+ – Men VS Women, c’est qui les + forts ?

men vs women nike+

Les filles contre les garçons. C’est qui les plus forts ? C’est l’animation que propose en ce moment Nike à sa communauté de joggeurs sur le net. Grâce au petit truc Nike+ à coller dans la basket, chaque adepte du yogging envoie sur nikeplus.com des tas d’infos sur ses performances (nombre de kilomètres avalés, vitesse, calories brûlées etc). Si bien que le site peut calculer les distances parcourues par chaque sexe… et donc lancer un petit challenge.

Comme le montre l’image là-haut, les nénettes sont largement distancées pour l’instant. J’suis sûr que tu préfères glander devant Plus Belle la Vie en avalant un paquet de chip. T’as bien raison. Regarde donc la pub avec quelques grands noms (Sofia Boutella, Roger Federer, Eva Longoria qui planque les pompes de Tony Parker pour l’empêcher d’aller courir)… c’est sympatoche. Et pour plus d’infos _> nikeplus.com.

Et toi, tu cours ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Vanillakawai
    Vanillakawai, Le 17 mars 2009 à 19h23

    ouéééééééé allee venez vous péter le dos sur le bitume et respirer les pots d'échappement!!! trop cool!

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)