Nike fête les 27 ans de l’Air Max avec une paire inédite

Cette année, la mythique paire de baskets Air Max souffle ses 27 bougies ! Pour l'occasion, Nike a créé un modèle exclusif, rouge et fluo.

Ce 26 mars a lieu le « Air Max Day » : le jour de l’anniversaire de la plus célèbre des baskets Nike. C’est en 1987 que la première paire a vu le jour grâce à Tinker Hatfield à qui on doit aussi les Nike Air Mag de Marty McFly !

Depuis toutes ces années, les Air Max et leur célèbre coussin d’air ne se sont jamais démodées. Pour célébrer les 27 ans de la paire, Nike sort un modèle exclusif : l’Air Max Day 1 en rouge et fluo avec un petit look rétro directement venu des années 80. Sur la languette, on retrouve la date de sortie du premier modèle « 3.26 ».

Cette fameuse paire d’Air Max Day 1 ne sera disponible que pendant 48h sur le site de Nike, soit deux jours avant le jour J. Le prix n’a pas encore été divulgué, mais ça risque fort de piquer !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Marinus
    Marinus, Le 26 mars 2014 à 17h21

    doroth18;4667693
    elles ont les mêmes couleurs qu'un Kinder surprise !
    j'me suis dit la même chose! en voyant juste la photo + le titre, j'ai cru comprendre qu'Air Max avait fait une version kinder surprise pour ses 27ans :caprice:

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)