Nike crée deux paires de baskets aux couleurs de Noël — WTF mode

Pour célébrer Noël, Nike vient de mettre au point deux paires de Dunk High Premium imprimées bonhommes de neige et de feuilles de houx !

Déjà que j’ai du mal avec le traditionnel pull tricoté de Noël, tu sais celui avec un renne au nez rouge ou avec des flocons blancs sur fond rouge (sauf le pull-cheminée-en-3D qui est le pull de Noël le plus cool du monde) mais alors là c’est le pompon : voilà que Nike (que j’aime d’amour cela dit) se met aussi aux imprimés kitschouilles.

La marque vient de créer deux paires de baskets montantes Dunk High Premium aux couleurs du 25 décembre : du rouge, du vert et du doré, des bonhommes de neige, des flocons et des feuilles de houx en veux-tu en voilà… c’est Noël sur tes pieds.

En soit, elles ne sont pas moches ces baskets hein : les couleurs sont plutôt mignonnes et la forme est canon, mais ça reste grandement kitsch. Et puis c’est un peu WTF cette histoire : des sneakers qui coûtent une blinde et que tu ne peux porter qu’un mois dans l’année. À moins d’être un hipster, là ça marche.

Pour celles et ceux qui seraient toutefois tentées par l’esprit de Noël, vous pouvez les retrouver chez Concepts sous forme de coffret au doux nom de Ugly Sweater (pull moche), un nom follement vendeur !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Deamone-iak
    Deamone-iak, Le 10 décembre 2013 à 18h32

    Les deux paires sont trop mignonnes! Bon si je devais acheter un paire, je choisirai les noires, elles me semblent plus discrètes!

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)