Nicolas Bedos, le Japon et son ex « niakoué »

Par  |  | 16 Commentaires

« On va encore avoir des problèmes »… c’est tout ce que Franz-Olivier Giesbert trouve à dire à la fin de la chronique de Nicolas Bedos hier vendredi 18 mars. « Mais nooooon », répond le chroniqueur « trois fois plus payé que les autres » dans un geste à la on-s’en-tape. Faut dire qu’une nouvelle fois, il vient de faire […]

« On va encore avoir des problèmes »… c’est tout ce que Franz-Olivier Giesbert trouve à dire à la fin de la chronique de Nicolas Bedos hier vendredi 18 mars. « Mais nooooon », répond le chroniqueur « trois fois plus payé que les autres » dans un geste à la on-s’en-tape. Faut dire qu’une nouvelle fois, il vient de faire très fort.

Dans sa Semaine Mythomane, Nicolas Bedos cause du Japon, de sa p’tite copine « niakoué, […] elle est belle comme la lune, timide en public, survoltée au pieu, c’est à cette geisha domestiquée à coups de cravache que je dois la température idéal des bains moussants que je l’oblige à faire couler à 19 heures pétantes […], la poitrine qu’elle a très généreuse pour une asiatique, ce qui est aussi rare qu’une Portugaise imberbe ! »… Grandiose once again, surtout sans doute pour cette spectatrice dans le public qui semble s’émouvoir à chaque sortie provocatrice de l’auteur.

Chargement du lecteur...

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (16) Facebook ()

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!