Nicolas Bedos, le Japon et son ex « niakoué »

« On va encore avoir des problèmes »… c’est tout ce que Franz-Olivier Giesbert trouve à dire à la fin de la chronique de Nicolas Bedos hier vendredi 18 mars. « Mais nooooon », répond le chroniqueur « trois fois plus payé que les autres » dans un geste à la on-s’en-tape. Faut dire qu’une nouvelle fois, il vient de faire […]

« On va encore avoir des problèmes »… c’est tout ce que Franz-Olivier Giesbert trouve à dire à la fin de la chronique de Nicolas Bedos hier vendredi 18 mars. « Mais nooooon », répond le chroniqueur « trois fois plus payé que les autres » dans un geste à la on-s’en-tape. Faut dire qu’une nouvelle fois, il vient de faire très fort.

Dans sa Semaine Mythomane, Nicolas Bedos cause du Japon, de sa p’tite copine « niakoué, […] elle est belle comme la lune, timide en public, survoltée au pieu, c’est à cette geisha domestiquée à coups de cravache que je dois la température idéal des bains moussants que je l’oblige à faire couler à 19 heures pétantes […], la poitrine qu’elle a très généreuse pour une asiatique, ce qui est aussi rare qu’une Portugaise imberbe ! »… Grandiose once again, surtout sans doute pour cette spectatrice dans le public qui semble s’émouvoir à chaque sortie provocatrice de l’auteur.

Chargement du lecteur...
Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 15 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

Lire l'intégralité des 15 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)