Nicolas Bedos revient à la télé dans On n’est pas couché (et c’est brillant)

Par  |  | 18 Commentaires

Nicolas Bedos est de retour à la télé et il officiera de temps à autre dans On n'est pas couché le samedi soir. Première chronique sous forme de déclaration d'amour à Natacha Polony (entre autres).

Si vous lisez madmoiZelle depuis quelques temps, vous devez savoir que je ne suis pas insensible à l’humour et aux mots de Nicolas Bedos (Sophie-Pierre Pernaut, de son côté, me précise qu’elle – je cite – « lui ferait des trucs sur sa chemise en jean »).

Après avoir déserté la télé à la fin de l’émission de Franz-Olivier Giesbert, il avait dit çà et là que ça le démangeait de reprendre son shoot hebdomadaire d’adrénaline et de communion avec le public, en mode Michel Drucker.

Hier, il faisait son grand retour chez Laurent Ruquier, dans une chronique piquante et qu’il refera de temps à autre, si on en croit ses dernières interviews. Un moment de télé comme on en voit trop rarement sur le petit écran (mais heureusement, y’a Youtube).

http://www.youtube.com/watch?v=djIM6Q-IgU4

7 surprises culinaires personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Elisariel
    Elisariel, Le 24 septembre 2013 à 12h17

    Je me marre et on va dire que je m'acharne mais le brillant persifleur à la gueule d'ange, notre Nicolas Bedos national, fini de cuver dans une cellule de dégrisement d'un commissariat du deuxième arrondissement de Paris après avoir chu de son scooter cette nuit.
    On espère que sa jolie frimousse et son "piquant" cerveau ne seront pas endommagés.
    Quand on veut donner des leçons. Bref....
    Aura-t-il l'ironique délicatesse de se moquer de lui-même lors de la prochaine émission ? :clap:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!